Pod2.0 et Bypass

Forum Line 6
Forum
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Voila, ma question est simple... apres deux semaines d'utilisation, de trifouillages et de lecture intensive de la micro doc, j'ai pas trouvé si il a un bypass sur l'haricot

??
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Personne n'a d'idée?
claptonisgod
il me semble qu'il n'y pas de bypass, parce que ce n'est pas prévu par l'usage de la bestiole. Le Pod 2.0, c'est pas un multieffet, c'est un truc qui remplace un ampli. donc à priori tu n'as pas de raison de t'en passer
Vu qu'on ne peut pas désactiver les simulations d'ampli et avoir juste les effets, par exemple, je suppose que l'absence de bypass est dans le meme ordre d'idée. Quand tu allumes le truc, tu as forcement une simu activée.
raines91
claptonisgod a écrit :
il me semble qu'il n'y pas de bypass, parce que ce n'est pas prévu par l'usage de la bestiole. Le Pod 2.0, c'est pas un multieffet, c'est un truc qui remplace un ampli. donc à priori tu n'as pas de raison de t'en passer
Vu qu'on ne peut pas désactiver les simulations d'ampli et avoir juste les effets, par exemple, je suppose que l'absence de bypass est dans le meme ordre d'idée. Quand tu allumes le truc, tu as forcement une simu activée.

Je suis dans le même cas.

J'aimerai virer la modélisations d'ampli ( qui est très bien cela dit en passant ) afin de garder la chaleur des lampes. Mais effectivement ça n'a pas l'air d'être possible.

Si quelqu'un à une idée JE SUIS PRENEUR
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
+ 1

Moi aussi je voudrais virer les simulations pour ne garder que les effets... Je sais que ce n'est pas prévu de base, mais si quelqu'un a des schémas pour bidouiller tout ça ou une idée, je prends aussi.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...