Podxt et "battery"

Forum Line 6
Forum
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Salut,

J'ai pas trouvé ça dans la librairie de line6 ...
est ce quelqu'un aurait trouvé avec le podxt un son se rapprochant du de la gratte d'Hetfield sur Battery ?

En gros je veux un son bien lourd ... Seulement je n'arrive pas exactement à avoir ce son sans mettre une disto trop élévée qui du coup gache le son en lui meme ...

Ah le son d'Hetfield ... !!

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup, car je trouve les presets faits sur Metallica vraiment pas bon dans la base de données de Line6

Merci
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Plutôt que de mettre beaucoup de gain, double, triple, quadruple etc... tes parties de grattes.

Bon, si c'est pas pour de l'enregistrement, faut pouvoir pousser un minimum le volume.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Manu a écrit :
Plutôt que de mettre beaucoup de gain, double, triple, quadruple etc... tes parties de grattes.

Bon, si c'est pas pour de l'enregistrement, faut pouvoir pousser un minimum le volume.

Mouai déjà fait mais ça fait pas vraiment top au rendu final ...
J'ai un son beaucoup trop criard pour la ryhtmique, trop fouilli ...

Il me faudrait vraiment le son d'Hetfield, notamment sur le morceau Battery, ou dans les trucs bien pechus de Metallica ( Fuel, Master O.P. St Anger, etc ... )

quelqu'un aurait un petit preset pour moi ?

Enfin meme si c'est pas un son Metallica ça me dérange pas, c'est juste cette rythmique lourde mais précise que je recherche ...

Merci d'avance
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare et Line 6...