Presets pour Zoom606 aidez-moi svp

Forum Zoom
Forums
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur guitariste.com et je viens d'avoir ma pédale d'effets Zoom606 mais un problème se pose: les patchs déja faits ne correspondent pas a certains sons que je veux. est-ce que l'un d'entre vous connait 1 ou 2 presets pour avoir du son semblable a Muse (Plug in baby, New Born). Merci d'avance pour les réglages si vous les avez ++ bye
up! ! ! svp pas de réponse???? s'il vous plait je suis tout seul à chercher mes réglages pour jouer du MUSE lool Help Me!!!! merci d'avance
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
svp si ca existe pas dites le moi lol la je suis dans l'attente
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
bon ba je crois que personne a de réglages pour moi ca me feraitp plaisir quand mème qu'on me le dise clairement si ca existe pas jpréfère le savoir parce que je vosi que vosu regardez ma page pour m'aider et pusi vous ne laissez pas de messages mème si vous ne savez pas dites le si sa exsite pas merci d'avance
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
Maltigow
moi je crois avoir j'me suis fais il y a longtemps un son pour plug in baby pour ma 606 seule... j'vais essayer de te retourver ça... maintenant tu sais faut aussi savoir jouer de tout sur TON son

j'ai aussi une pale copie de la disto mig muff toruvée par hasard et j'ai joué la basse d'une song avec ça une fois si ça t'interresse c'est marrant... haem d'accord ch'uis con
Maltigow
mdrrr Maltigow non non t pas con lol serieu ca m'intéresse vachement tes sons j'ai envie de tester les 2 lol si t'arrives a les retrouver m'oubliepas je suis la lol allez merci de m'avoir repondu et j'espère tu vas les retrouver ++
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
Maltigow
Ce son des sons que j'utilisais avec une /4 de caisse donc rend les plus chaud en fonction de ta config'

Pour plug in : tout simplement une grosse disto qui tient bien et un soupçon de wha

Comp : off
Wah : P1
Drive : Fuzz (30)
Eq : 25 (neutre) / Contour : O
Znr-Amp : 7
Mod : Off
Reverb : H9 / Time : 10

Le tout avec la pédale sur Drive, histoire de maîtriser la saturation en fonction du moment... (au riff principal : à donf ! )

Le son style "big muff" :

Comp : L5
Wah : off
Drive : Fuzz (30)
Eq : 10 / Contour : O
Znr-Amp : 9
Mod : c1 (petit c, pas le chorus hein !)
Reverb : r1 / Time : 1

Perso maintenant j'utilise + cette disto là pour placebo, muse, etc... c'est un son qui me servait au départ pour "special K de placebo, avec micro manche uniquement :

Comp : L1
Wah : off
Drive : Lead (30)
Eq : 24 / Contour : O
Znr-Amp : 7
Mod : Off
Reverb : off / Time : --

Tout simplement !

Si t'as encore besoin de conseils hésite pas j'commence à la maîtriser pas mal cette pédale

Bon amusement !
Maltigow
merci beaucoup tu m'es d'une grande aide lol je vais aller de suite tester ca je vais m'éclater jte raconterai ca merci merci allez ++ et si j'ai besoin d'autres réglags je sais ou te trouver :p lol
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
Maltigow
Aucun problème

Viens plutot m'voir en MP parce que bon on va pas s'faire un dialogue à deux ici !

Maltigow
Ah non pas de MP SVP...
Je possède la même et vos réglages m'intéressent donc si on pouvait tout recentrer ici ça serait pas mal du tout
oé jsuis d'accord avec toi nanard54 on a qu'a concentrer tout les meilleurs réglages que les utilisateurs de cette pédale connaissent parce que jsuis en manque d'effets la lol ! ! ! ! alors motivez vous tous et postez vos presets pour zoom606 vous serez les bienvenus ++ merci d'avance
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
merci bocou c cool Dagda continuez a faire evoluer ce post pour les nombreux possesseurs de la Zoom606 ++
Pour maitriser la guitare, il faut 10 ans par corde. [Proverbe Espagnol] hihi dans 60 ans ce sera bon ;)
Bubblebibeu
je vien davoir la zoom 606 ajd, et je voulai savoir si il étai possible d'obtenir un son type iron maiden, metallica, etc avec...mai je compren vmt pas ceux ki disent kel est pas bien, moi je trouv kel est vmt utile, avec tt ce dont on a besoin!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
salut
viens egalement d acheter la 606 guitar aujourdhui

un peu l usine a gaz au depart.. mais en prenant
le temps de lire le manuel ca devient plus clair

reste a faire le tour des reglages d usine et construire mon son.
je trouve ses possibilités impressionnantes pour le prix

@++

En ce moment sur effet guitare et Zoom...