Problème avec mon POD, au secours !!!

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    pier357
    le
Salut, mon Pod XT live viens de bugger, c'est à dire qu'il s'allume plus vraiment, et les boutons clignotent, je sais pas du tout pourquoi : pas de choc, pas d'usure ( il a un mois !).

Alors, je compte le ramener, vu qu'il est sous garantie, mais avant, je voulais essayer de faire un reset de toutes les presets, pour voir si ça change quelque chose. Mais impossible, même en épluchant la doc de trouver comment on fait ça.

J'ai dû passer à coté, alors est-ce ue quelqu'un pourrait me dire comment on fait.

Merci
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut !

Drôle de coincidence : il m'a fait le même coup la semaine dernière ! J'étais en pleine cession Cubase et en lecture de mon projet, crac plus de son, le pod qui clignote, euh je dois dire que j'ai plutôt flippé !!!!

Avec le reset tout remarche. Le soucis c'est que je suis au taf et je suis pas sûr à 100 % mais les posseceurs de pod xt peuvent confirmer car c'est la même manip' pour le haricot à savoir que les boutons concernés sont les trois suivants : Save, Edit et Output. Il faut appuyer sur deux boutons en même temps et allumer le pod avec les boutons enfoncés. Même si ne me rappel pas exactement sur quels boutons il faut appuyer, ca te limites quand même les combinaisons !

Maintenant s'il y en a d'autres qui ont des annecdotes sur le pod xt live et des bugs, je pense qu'il serait interressant d'en parler dans ce topic.

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
  • Publié par
    pier357
    le
Ah, c'est fou, ça !

C'est un peu inquiétant, qd même ! Mais, bon, j'essaierai ça dès que je serai chez moi. Je pensais bien à un truc dans le genre, mais j'ai pas dû tomber sur la bonne combinaison.

Merci beaucoup, en tout cas.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
J'ai vérifié ce midi la combinaison gagnante est .......... :

Save et Edit enfoncés, On et tu valides avec Output !

J'étais pas très loin ce matin, mais avec la bestiole dans les mains c'est plus simple !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
  • Publié par
    pier357
    le
Bon, entre temps j'avais testé, et ça marche nickel. J'espère que ce genre de bug se présente pas trop régulièrement, qd même.

Merci beaucoup, vraiment.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...