Problème avec mon pod xt live tout neuf!?? SOS

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    max30
    le 19 Sep 2006, 22:54
salut à tous! voilà j'ai acheté un pod xt live il y a un mois donc il est tout neuf. je m'en suis servi un peu puis sur le pc avec guitarpot et y a deux jours en voulant essayé un preset dessus récupéré d'une personne sur internet il a planté et depuis quand je l'allume il ne marche plus, les leds rouges clignotent sans arrêt et il veut plus rien savoir. Dons maintenant je suis comme un c... devant cette belle machine. Si quelqu'un a déjà connu ça et trouvé une solution pour le faire repartir, je suis à l'écoute. Car apparemment j'ai entendu parlé d'une manip à faire mais je n'y suis pas arrivé car pas évident.
  • #2
  • Publié par
    max30
    le 19 Sep 2006, 23:57
s'il vous plaît!
  • #3
  • Publié par
    max30
    le 20 Sep 2006, 08:00
please! je suis dans la galère sincèrement!
musicman5150
Salut,

regarde dans le manuel tu dois avoir une procedure de reset. ça va t' effacer surement tout tes presets user mais je pense que tu les avais sauvegardés.

Je vais essayer de trouver la procédure de reset mais j'ai pas le manuel avec moi donc ça va peut etre etre un peu long.

si tu trouve entre temps tiens nous au courant.
  • #5
  • Publié par
    max30
    le 20 Sep 2006, 12:35
OK je vais essayé de trouver ça dans le manuel si tu le dis mais je t'avoue que je l'ai pas mal bouquiné et je n'ai pas de souvenir que line 6 parle de procédure de reset à moment donné. Si jamais je trouve je te tiens au courant. Tu as un pod xt live toi aussi et qui fonctionne ou qui bug. Merci à plus.
musicman5150
Effectivement y a rien dans le manuel sur un eventuel reset.
Dans les faq sur le site de line6 il propose juste pour tout reseter de flasher la mémoire avec line6 Monkey. Encore faut il que ton pod soit encore vu par ton PC.
J'ai pas le live mais le pro et je n'ai pas eu ce genre de problemes.

J'espère que tu vas pouvoir flasher la mémoire sinon je vois plus trop koi faire. Si quelqu'un a une autre idée.

Bon courage.
jibé38
  • #7
  • Publié par
    jibé38
    le 20 Sep 2006, 14:20
Je ne sais plus sous quel titre mais il y a eut un sujet sur ce site expliquant comment réinitialiser un pod xt, en fouillant bien tu finiras par le trouver, je crois que c'était par rapport à l'update passage à la version 3
  • #8
  • Publié par
    max30
    le 22 Sep 2006, 19:36
salut à tous, ça y est, j'y suis arrivé. La manip est simple, au moment de la mise en route du pod appuyer en même temps sur les boutons "save" et "edit". Et voilà, le pod est réinitialisé, comme neuf. Ciao ciao.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...