Auteur | Message |
---|---|
manuman31 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 11 Localisation: Fenouillet (31, France) |
# Publié par manuman31 le 20 Jul 16, 09:02
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 20 Jul 16, 09:47
manuman31 a écrit : dès que je décoche WOS j'entends ce que je suis en train de jouer avec le 1er effet de la liste actif.Euh oui mais encore ? Le 1er effet de la liste active de reaper, c'est normal. _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
manuman31 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 11 Localisation: Fenouillet (31, France) |
# Publié par manuman31 le 20 Jul 16, 10:37
...
1 quand je charge le 1er fx pour tester > exemple eq . le son est traité je vois l'eq qui bouge. 2 je charge le WOS et là je n'ai plus de son, les vu mètres de ma piste bougent c'est tout. si je désactive le WOS > le son revient. idem si je charge le WOS en premier |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manuman31 le 20 Jul 16, 10:37
...
mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer WOS et reaper |
Haut | ![]() ![]() |
guillaume_pille Animateur Two Notes ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: Montpellier |
# Publié par guillaume_pille le 20 Jul 16, 10:55
Salut Manu,
as-tu tenté de charger un preset de WoS III pour voir ? _________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 20 Jul 16, 10:57
Voilà , le problème est plus clairement posé.
Des réglages spécifiques en entrées et/ou en sorties du WOS, problème de routing ? _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
RaphOrosys Inscrit le: 21 Jan 13 Localisation: France |
# Publié par RaphOrosys le 20 Jul 16, 11:07
Bonjour Manu,
Une version précédente du Wall Of Sound avait un problème de bypass à l'issue de la période d'essai. Cela devrait être corrigé sur la dernière version. Téléchargez la dernière version 3.2.17 ici: http://www.two-notes.com/en/softwa(...)nload Est ce que cela règle votre problème ? Cordialement |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manuman31 le 20 Jul 16, 11:11
yes ça fonctionne
c’était bien un problème de mise à jour. mais je n'ai pas accès à la boutique. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par RaphOrosys le 20 Jul 16, 11:51
Oui, en fait l'événement qui affiche le message d'évaluation et débloque l'audio était intercepté.
Le problème d'accès à la boutique est également corrigé, je vous envoie le lien vers la toute dernière version aujourd'hui. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par dhaiphi le 20 Jul 16, 13:39
On ne peut pas dire que chez Two-Notes, le SAV n'est pas assuré même au niveau du freeware (et plus si affinités ).
_________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par RaphOrosys le 20 Jul 16, 15:15
Voici la version 3.2.17.27:
(PC VST 64 bit) http://store.two-notes.com/twonote(...)p.exe Est ce que ça règle votre soucis de boutique ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manuman31 le 20 Jul 16, 15:27
Bravo |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par RaphOrosys le 20 Jul 16, 15:28
Ok, super.
Bonne continuation! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Two Notes Torpedo Plugin › Sujets les plus populaires : |