Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Torpedo CAB vs Torpedo Cab M problème de rendu

Forum Two Notes
Forums
fabs'
  • #1
  • Publié par
    fabs'
    le 02 Mar 22, 12:07
Salut à tous,

j'utilise un CAB depuis un an et j'en suis très content.

J'ai acheté hier un CAB M afin de profiter du gain de place et des améliorations et je n'arrive pas à retrouver le rendu que j'ai avec le CAB.
Il est dans les mêmes conditions de branchement, mis à jour, j'ai recréé a peu près le même preset que j'utilisais avec la même enceinte, les mêmes micros, le même ampli (même si les réglages sont différents) et les mêmes niveaux, rien d'autre (ni noise gate, ni preamp, ni EQ, ni enhancer, ni Reverb). Je l'attaque juste avec 2 preamps Fredamp et le son est d'une part plus sourd (muddy) et moins aéré, moins naturel je dirais, et surtout, je ne retrouve plus le son fabuleux des preamps de Fredamp. J'ai oublié quelque chose ?
Merci pour votre aide
Elric66
Salut.
Après 10 ans avec le cab, je suis passé il y a quelques semaines sur CAB M puis avec la mise à jour Cab M plus. Et je n'ai pas le souci que tu évoques. La partie amp a changé et j'ai du retrailler cette partie pour atteindre les sons que j'aime. Je joue également sur Fredamp.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur home-studio et Two Notes...