Tone City Pedals

Forum
Nouvelle marque de pédales Chinoise : Tone City Pedals

Le site : http://www.tonecityaudio.com/

Un vendeur : http://www.musicexpresscanada.(...)2sia2

Sweet Cream Overdrive (Mad Professor Honey Overdrive)


Black Tea (Carl Martin AC-Tone)


Bad Horse (Klon-Style)


Kaffir Lime (BB-Preamp)


Tape Machine (Mad Professor Deep Blue Delay Analog Delay)


The Dry Martini (Fulltone OCD)


Golden Plexi Drive (Carl Martin Marshall Tones)


Un phaser


Wild Fire Distortion (Suhr Riot Style)


C'est du tout bon, j'adore la Fuzz avec le Swich octave c'est tip top. Chapman fait sonner la Plexi de façon assez incroyable, et la Klone est pas mal aussi !
yun_clive
Je veux pas balancer, mais il me semble que ce sont les mêmes que les Movall (rebadgage, mais qui a rebadgé qui ?) dispos chez Thoman. La Klon-like et la kalamaz-like me font de l'oeil !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Je pense qu'ils ont bien remarqué que masse de monde commandait via donnerdeal ou ebay ou autre, depuis l'Europe et les US. Du coup ils ont "sécurisé" le truc je pense et bossé en amont avec des distributeurs. Des marques comme mooer leur ont servi de précurseur aussi je pense, et ils ont "compris" comment le business fonctionnait.

Après ça reste un prix raisonnable, mais qui fait réfléchir quand même. En ce qui me concerne, si les pédales tiennent le coup et s'effondrent pas en miette au bout de deux mois...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
sansystem
J'en ai reçu deux en test badger MoVall (effectivement dispo chez Thoman), directement du fabriquant.
La Première est la Fuzz Octopuzz... bon je suis pas fan des fuzz donc pas de commentaire de ma pars. Ils voulais m'envoyer leurs Delay et la Clone de la Kalamazoo justement (en + j'ai les deux versions original de chez Lovepedal...) , mais ils ce sont tromper et j'ai reçu ça ...

La deuxième est la Black Widow, qui n'est autre qu'un grand classique de genre, un Clone de la Fulltone OCD. C'est pas mal en fait. On est dans du Mooer , Donner et autre ni + ni -

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
nicosonic
J'ai une Tone City Golden Plexi et c'est un excellent clone de Plexitone noire. au niveau de la fabrication ça m'a l'air un chouïa mieux que les Mooer / Eno / Donner ( footswitch, jack, potard) après j'ai pas regardé à l'intérieur. par contre la prise alim sur la droite c'est pas tip-top par rapport aux concurrents. Je suis tombé sur les Movall dispo chez Thomann et en effet ça a l'air d'être exactement les mêmes pédales.
J'en ai essayé qu'une mais si elle sont toutes au niveau de la Golden Plexi je conseille vraiment ces pédales.
nicosonic
nouvelles pédales au format "double"

Tone City Model V



Tone City Model B



Tone City Model M



Tone City King Of Blues ( clone Analogman King of Tone )



Tone City Model S



ça m'étonnerait pas que la Model M soit basée sur la Carl Martin Plexitone et la Model V sur la Ac-Tone
nicosonic
démo des Tone City "Dual Button" par Rob Chapman et captain Anderton. la model M me plait bien, à mon avis c'est une plexitone...

jeffblues
Je relance, j'ai commandé la king of blues qui est un clone de l'analog man king of tone et la golden plexi. Ca à l'air de sonner terrible, en espérant ne pas être déçu.
yun_clive
Vu le prix de l'original (en occaze) et/ou l'attente (en neuf)... ça peut valoir le coup.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jeffblues
C'est clair. je crois aussi que je vais me laisser tenter par la sweet cream en boost pour les chorus.
jeffblues
Commande faite mardi et reçue jeudi matin. En tout cas ils sont rapides chef Anderton.

En ce moment sur effet guitare et Tone City...