Probleme de connectivité sur Spider II 112...zoom II 707

Forum Line 6
Forums
MetalLover
Bon voila j'ai progeté l'idée de m'acheter une pedale zoom ... la gfx-5 pour etre plus exact ... voila que la guitariste dans mon groupe à un zoom 2 707 et je lui ai demander si je pouvais l'essayer dans l'intention de voir comment la zoom sonnerais sur mon amp ( line6 spid. 2 112 ) ... mais le hic c'est que sa c'est mis à l'arsené afreusement et de plus le sons etait vachement moin bon que sur SON ampli ( fender je ne sait koi enfin 100 W )

Alors ? prob . de connectiviter ou simplement que jai mal paramètrer quelque chose ???? merci de me l'expliquer car je trouve sa dé plaisant surtout que je n'ai pas envi d'acheter la pedale avec expression de line6 que mon vendeur me vend 400 $ et la zoom 303.71 $ can
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Kyto
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Dec 04, 09:34
Si tu branche un multi effet sur le spider, il faut que tu choisisse le canal clean vert , et que tu mettent tous les potards à zéro (equalisation).
Moi je fais ça et ça passe très très bien avec mon korg.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
MetalLover
merci mais simple petite question : en mettant tes potard à 0 le sons est t-il moin bien que s'ils seraient tous à 2,3,4,5, etc... ?


Sinon autre question : doije faire idem pour une pedale style Über metal de Line6 ???


Thanks
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Kyto
  • #4
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Dec 04, 19:19
Et bien, si le son est modelé une fois par ta pédale, puis encore une fois par l'eq de ton ampli il va être dénaturé, voir horrible.
D'ailleurs, la première fois que j'ai essayé ma pédale, j'avais juste mis le clean vert, et pas moyen d'avoir un son potable. J'ai mis tous les potards à 0, vu que l'eq se fait déja sur la pédale, et alors là !

Sinon, pour la über metal, elle a en gros les mêmes disto que celles intégrées sur le spider, donc à mon avis pas grand interet...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
MetalLover
d'accord merci
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur effet guitare et Line 6...