Problème de Rack, Question Consommation

virtuose31
Bonjour

Savez ce que consomme les Racks fournis avec certaines cartes Sons ?

A cause d'un ajout sur mon PC, la carte a ou plutôt avait disparue.

Et je me suis rendu compte qu'en désactivant le Rack elle revient.

Apparemment on dirait un problème d'alimentation que je ne peux pas changer pour le moment question finance.

donc je cherche à trouver la conso de ce genre de Rack pour à la limite savoir ce que je peux débrancher en attendant, même si ce n'est pas une solution sur le long terme.

Merci
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 06 Mai 2012, 18:42
Tu peux ajouter un hub USB avec alimentation pour connecter l'ensemble de tes périphériques USB.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
virtuose31
Merci Daiphi pour ta réponse.
Ce N'est pas un Rack en USB c'est celui qui est relié à la carte son avec un branchement de type Firewire pour l'alimenter.

Tout est revenu à la normale après des semaines d'interrogations sur le problème, mais je ne comprends pas d'où venait le problème, mais bon.

J'ai eu des maux divers et des réponses de toutes sortes mais finalement alors que ma carte était à nouveau vue sans le rack j'ai eu une idée qui m'a amené dans un but de commodité à tirer les fils de raccordements et tout est bon Maintenant après le rebranche-ment du Rack lui même et la carte est bien reconnue.

Je ne saisis pas ce qui a pu se passer mais le principal c'est que ça re fonctionne avant tout.

Merci encore de ta réponse
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm

En ce moment sur home-studio...