Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Fuzz Factory Zvex

Forum Zvex
Forum
ilachevre
Salut à tous,

avis aux bricoleurs pointus. J'ai un gros souci avec ma FF, en effet elle craque de manière très désagréable. En gros ça fait le bruit qu'on aurait si on frottait un jack relié à un ampli contre une surface rugueuse.

Bien évidemment, j'ai déjà tenté de l'alimenter avec une alim secteur et avec une pile, aucun changement.

J'ai aussi tenté avec différents câbles, rien de mieux.

Après quelques bidouilles, je me suis aperçu que le potard de Stab craquait de la même manière, donc je me demande si ce n'est pas le potard du Stab qui est mort.

A votre avis, ça se change? Et si oui, où trouve-t-on la pièce?

Merci de m'aider, et bonne guitare à tous.
Nico_las
Elles n'auraient pas une couche d'epoxy pour éviter de démonter de circuit ??

Sinon, ce sont des potar miniature que tu trouves sur Musikding par exemple, à condition que ce soit ça, à condition que tu puisses le faire, à condition que...
ilachevre
Nico_las a écrit :
Elles n'auraient pas une couche d'epoxy pour éviter de démonter de circuit ??

Sinon, ce sont des potar miniature que tu trouves sur Musikding par exemple, à condition que ce soit ça, à condition que tu puisses le faire, à condition que...


Heu...c'est quoi de l'epoxy? Et pourquoi devrait-on éviter de démonter le circuit?

Sinon, je sais pas si le problème vient réellement du potard, mais ce qui est sûr, c'est qu'il craque en faisant un sale bruit, donc ça ressemble à un potard mort, non?

En ce moment sur effet guitare et Zvex...