Forum Steinberg

Problème grésillements cubase

Aller à la page: 2
Auteur Message
johngotti
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
MusiqueProd a écrit :
Si tu enregistres, est-ce que ton enregistrement est ok?

Est-ce que tu enclanche le bouton de monitoring dans ta piste de Cubase? Si oui, serait-ce possible que tu aies au casque à la fois ton son direct en plus du son qui revient de Cubase? Ça expliquerais peut-être le fais que tout grésille et sature.

Est-ce possible de monitorer ta guitare directement (puisque tu n'as pas de problème de cette façon) plutôt que d'utiliser le bouton monitor dans Cubase? (Perso, je ne me sers jamais du bouton monitoring dans Cubase).

ah bah je suis toujours parti du principe que pour enregistrer il fallait d'abord enclencher le bouton monitor sinon ben j'ai pas essayé d'enregistrer avec le grésillement du fait qu'avant ca ne me le faisait pas... en tous cas, j'essaie et je te dis. merci

Citation:
les pilotes asio de ta carte son sont-ils installés et sélectionnés dans cubase? (configuration des périphériques-système audio vst)
si oui augmente la latence (ms).

déjà essayé, ça change rien
Alerter un moderateur
8oris
Vintage Total utilisateur

Activer le monitoring sert simplement à t'entendre (monitor = surveiller en angalis).
Alerter un moderateur
johngotti
Custom Cool utilisateur

oui je sais mais je pensais aussi que c'était la condition sine qua non pour activer l'enregistrement...
Alerter un moderateur
Forum Steinberg

Steinberg Cubase › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Steinberg Cubase :

Recherche Steinberg Cubase sur Thomann Recherche Steinberg Cubase sur Euroguitar Recherche Steinberg Cubase sur Music Store Recherche Steinberg Cubase sur Star's Music Recherche Steinberg Cubase sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Problème grésillements cubase › début du sujet
Aller à la page: 2