Problème Tonelab : Plus de Son!

Forum Vox
Forums
Wick3d.


Alors voilà mon histoire,

Je reviens d'une journée de travail bien épuisante, tout content d'enfin pouvoir m'adonner à la mon instrument, je branche ma guitare à mon Tonelab et met ce dernier sous tension. Cependant, je ne reçois AUCUN son par les écouteurs. Je suis donc la procédure habituelle afin de m'assurer que ce n'est pas un oublis stupide de ma part (vérification des jacks, volumes de la guitare, level du Tonelab, etc...) mais rien n'y fait! Je remarque cependant que lorsque je bouge le potard de level, le tonelab emet une sorte de grichement, un peu comme une radio qui capte mal. Cependant, le Tonelab semble fonctionner parfaitement. Toutes les lumières sont allumées comme à l'habitude, mes patchs sont encore transferable par MIDI et même l'accordeur fonctionne parfaitement! Je suis vraiment dégouté par cette situation car je n'ai absolument RIEN fait qui aurait pu causer ce bris. Le Tonelab est resté tranquillement à m'attendre sur mon bureau toute la journée et il marchait PARFAITEMENT la veille au soir!

J'ai contacté Vox en leur expliquant mon problème à travers le ''Service Form'' de leur site web. Je suis vraiment frustré par cette situation et je me demande sérieusement quoi faire.

Y aurait-il quelqu'un d'assez expérimenté en électronique pour voir une cause probable à mon problème? Si c'est quelque chose de simple, est-ce possible de le faire réparer par quelqu'un de qualifié en électronique?

Merci énormément,
Joël
-''Prog Metal is no Satan music, I was married to satan, and she listened to hip-hop''-
-John Petrucci

RG3120F Abuser club.
aquarium
ca m'est arrivé une fois ou 2, le son est revenu en trifouillant le volume du tonelab a l'arriere, mais concernant la cause et la resolution du pb je peux pas t'aider, la ca m'est pas arrivé depuis un moment je croise les doigts

En ce moment sur effet guitare et Vox...