Probleme urgent gmajor + fcb1010

Forum TC Electronic
Forum
Juice Of Miranda
Salut !

J'ai un probleme concernant l'utilisation du gmajor et du pedalier fcb1010. Je viens juste de les recevoir et j'ai un concert demain soir...or je ne sais pas encore comment tt ceci marche....donc il me reste 2 petit jour pr m'y mettre.

Donc pouvez vous me dire :
1- comment fait on concretement pr assigner mes sons aux bank du fcb1010 ?

2 - comment on branche le gmajor et le fcb1010 a mon ampli (5150) pr controler les canaux via le pedalier ?

Je n'ai rien trouvé de concret sur le site...donc si vous pouviez m'aider car je suis ds le caca !!!


Merci d'avance !!
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 16 Oct 05, 10:11
sinon malmsteen a un g-major et un fcb aussi
Juice Of Miranda
ouais je l'ai lu ce topic...mais je dois t'avouer ke j'y comprends pas grand chose....c'est nouveau pr moi tout ça !!!

Donc pr les sons du gmajor c'est bon....mais je cherche comment assigné un son a une pedale ds une bank...

Et surtout, comment brancher le gmajor et le fcb1010 concretement pr controler mes canaux.....et les bidouillages a faire sur le pedalier ou le gmajor pr ke ça me passe du son clair au saturé....

Merci de m'aider, c'est urgent !!
++
Juice Of Miranda
caligory a écrit :
Je te proposerais bien de passer chez moi pour que je te montre comment assigner un numéro de bank du fcb à un preset du g-major mais je sais pas si tu habites en ile de france.


ben en partant maintenant, j'arrive chez toi vers 20h00 .... en tout cas, c'est sympa...
Mais tu peux pas m'expliquer clairement deja les branchements, pour controler les canaux de l'ampli, et les manip a faire pr que le pedalier me passe en son clair puis en saturé ?
caligory
Je peux t'expliquer comment assigner un n° de bank du fcb à un preset du g-major mais je ne me sers pas de la fonction passge clair en saturé. Là j'ai pas le temps mais en fin de journée je vais essayer de me pencher sur la question et t'aider à éclaicir le truc. Si t'as pas le manuel va le chopper sur le site de behringer. Au fait ton concert il est quand?
Juice Of Miranda
le concert commence vers 22h00 ...je dois y etre un peu avant
j'ai fait tous mes sons sur le gmajor...j'ai plus qu'a les memoriser sur le fcb1010

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...