Programmation g major et fcb 1010

Forum TC Electronic
Forum
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fox
    le 06 Apr 06, 13:51
Salut à tous,

Alors voilà je viens de me tapper toutes les pages de ce forum qui concerne le g major et le fcb et j'ai toujours pas trouver réponse à ma question.

J'ai un fcb et un g major.
Mes effets (user) sont prêts sur le g major en fait je n'ai plus qu'à les assigner aux pédales.

Je voudrais mettre un effet (user) du g major sur chaque pédale du fcb 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 de la banque 1 et avoir ensuite dans la banque 2, 10 autres effets.

Comment dois je faire concrètement ?

merci de m'aider.
Nikk Dee
Par effets (user), tu veux parler des patches, c'est bien ça ?
Auquel cas, tu t'assures que ton pédalier et ton multi sont bien configurés sur le même canal MIDI, et ça doit rouler directement.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fox
    le 06 Apr 06, 14:38
Yes ce sont bien des patchs que je parle, bien configurés sur le même canal midi tu veux dire quoi par là ? Comment je dois faire clairement ?????
Nikk Dee
Alors tu prends la notice du FCB et celle du G-Major, et tu va trouver (en principe dans les premières pages), une rubrique "configuration de bse" et/ou "choix du canal MIDI".
Il existe 16 canaux MIDI (du 1 au 16, fort logiquement), tu t'assures simplement que le pédalier et le multi sont réglés pour utiliser le même, ou alors, si tu veux pas trop te compliquer la vie, tu configures simplement le multi en mode "Omni" (il répondra aux commandes émises sur les 16 canaux MIDI).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fox
    le 06 Apr 06, 14:46
Excuse moi mais je vois pas ce que c'est les 16 canaux midi sorry vraiment et merci de m'aider en tout cas je débute avec le midi (comme tu le constates)
Mon but étant d'avoir 10 patchs dans 10 banques. Thanks.......

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...