Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'additionner a un sansamp psa1?

Forum Tech21
Forums
Invité
bon voila je recherche un gros son disto , néanmoins la disto que jai avec un sansamp ..........;je sent quil me manke quelquechsoe.....mais coi???

(je c , c pa clair , mais en fait c pour remplacer un sujet qui norai jamais du exister )

donc a votre avis?
Invité
j'ai vu qu'un compresseur pouvait rendre un son disto meilleur..........???

avis? commentaires? insultes??

mp3 avant/aprés compresseur?

re-insulte?
VAiHalen
peu etre qun compresseur peu arranger mais seulementun ptit peu sinon un equalize peu aussi pas mal arranger , mais si ton souci cest le grain , cest dure a arranger ca a part en changeant de marque.
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Jul 04, 09:49
+1 pour l'equalizer..

pour le compresseur j'ai des doutes, c'est plutot pour les solo le compresseur, sur une rythmique ca ne changera pas grand chose..

t'as quoi comme ampli ? essaie de faire un mix entre la dito du sansamp et celle de l'ampli.. (ca marche bien pour les saturation type overdrive mais pas trop pour le metal)

sinon il vaut mieux eviter les effets de modulation genre flanger, chorus, phaser, whammy.. tu ne fera que perdre en puissance..
free4one
xelecce a écrit :
bon voila je recherche un gros son disto , néanmoins la disto que jai avec un sansamp ..........;je sent quil me manke quelquechsoe.....mais coi???

(je c , c pa clair , mais en fait c pour remplacer un sujet qui norai jamais du exister )

donc a votre avis?


perso, j'adore le son de base mais il est vrai que le coupler avec un tc g magor (pour les effets) et un ampli de puissance a lampes (pour la chaleur) peut ajouter le petit plus qu'il semble te manquer...

il se peut egalement que ton oreille soit actuellement a la recherche d'un preamp a lampes...

a toi d'essayer et de trouver la reponse...
Invité
je pense que dans pas longtps je machéterai un power amp a lampe , ca me réchaufera le son de disto , pe etre que c ce quil manque en fait (je vise un peavey classic 50/50)

merci pour vos avis

En ce moment sur effet guitare et Tech21...