Quel ordre pour pod et wah

Forum Line 6
Forum
moulleboulle57
voila je vais recevoir qq sous et je voudrais acheter un wahwah (je sais pas encore laquelle peut etre la ibanez WD7 ou sinon une morley mon budget est de 100 euros). J epossede deja une pod 2 deriere lequel je branche soit un petit ampli 15W ou alors ma chaine mais je voudrais savoir ou dois je brancher la wah? entre guitare et pod ou plutot entre pod et ampli?

Merci de vos reponse et si par hasar vous pouvez me donner un avis les l'achat d'une wah.. mm une autre je peu en avoir de pas trop chere en accoaz ds un magasin du coin.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
frisco55
La wahwah se branche généralement entre la guitare de le POD. Maintenant il n’est pas interdit de tenter des expériences créatrice.

Quant à choisir une pédale je suis personnellement un fan de la Cry Baby Dunlop qui un peu le basic du genre. Mais ça dépend tellement du style et des goûts…
Funky Max
perso je te conseille d'acheter la wha ibanez, c'est une pedale que j'ai essayé et qui est vraiment trés trés bien en comparaison avec les morley qui sonnent carrement moins bien, et sinon un wha ça se branche entre la gratte et le pod.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
gmcore a écrit :
euh, maisje crois qu'il y a déjà une wah dans le POD, si tu trouves la pédale d'expression qui va bien, ça te reviendra peut-être moins cher ?

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'en suis pas persuadé (format propriétaire Line6).

Ou alors un FCB1010 d'occase...
moulleboulle57
oui effectivelent il n'y a pas de wah ds le pod 2.0 a moins de le commender en midi ou alors avec le pedalier ...Merci pour vos reponse.. je vais aller vois dans quelques jours
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...