Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pédale d'oevrdrive pour crunch typé ampli orange ?

Forum Orange
Forum
Bonjour

En entendant en magasin le son un ampli orange tiny-terror, je suis tombé fou amoureux de ce son crunch.
Du coup je cherche une pédale d'overdrive me permettant de me rapprocher un peu du son crunch de cet ampli.

Connaissez vous une pédale qui pourrait faire l'affaire ?

J'ai le sentiment que la Marshall blues-breaker s'en rapproche un peu, non ?
Starfucker Inc.
un préampli d'orange dans une pédale serait idéal pour sonner orange non ?

http://olcircuits.com/olc_oran(...).html


http://www.efxpedais.com/orang(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Merci !!

Mais c'est pas donné quand même, l'orange juice est presque au même prix que la tête tiny terror.
Starfucker Inc.
j'ai pu tester la orange peel et elle est vraiment très très bien!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Je vais essayer de trouver les plans de l'orange peel, il semble qu'ils trainent chez runoffgroove
Starfucker Inc.
sinon OLC propose la version pédale toute faites ou kit à faire.

Si tu sais souder c'est la meilleure solution
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Orange...