Question alim delay tc electronic

Forum TC Electronic
Forum
didyeah
Salut
j'ai acheté il y a quelques temps une pédale tc electronic nova delay et une tc electronic nova modulator
Très bon son mais ..... j'ai un buzz important quand je les alimente chacune avec le transfo fourni (tc helicon 12v 300 mA)
J'ai fait le test avec une alim de labo digitale (je travaille en électronique) 12v régulée ... le top quoi, et bien plus de buzz
Même encore pire .... quand j'alimente mes autres pédales en 9v par une guilande et que j'inclus dedans le nova modulator par exemple et bien elle ne buzz plus ..... quelqu'un a déjà eu ce problème avec ces pédales ?
Merci
whitelion
J'alimente mon nova delay et les reste du pedalboard avec une alim à découpage récupérée,
je n'ai aucun buzz
c'est bizarre ton problème avec les alim originales,
peut-être qu'il faut les éloigner ces alim les une des autres
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Mar 10, 22:54
Hello

je m'etais renseigne pour savoir si le nova delay fonctionnait en 9v (et OUI il fonctionne ), et j'ai trouve de nombreuses personnes chez qui l'alim d'origine buzzait, par contre je n'ai pas de precision sur le pourquoi si c'est ca que tu veux savoir ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
didyeah
White lion .... quel groupe à l'époque !!!!
Merci les gars
je crois que je vais investir dans une T-rex fuel tank

j'en ai marre de ce buzz je n'ai que du matos haut de gamme et ce sont deux alim de m... qui me pourrissent la vie ...
enfin quand on voit ce qu'il y a dedans j'en ai ouvert une pour voir (je suis électronicien) ben il ne se foulent pas d'accord ça ne tient pas de place mais bon pas étonnant ....

Si vous avez d'autres expériences avec ces nova ... merci

(sinon le son est très bon ...)
whitelion
La nova delay est une pédale bien née.
Elle est transparente et fait bien son boulot.
Les 9 presets sont un plus, c'est pour cela que je l'ai prise car les fabricants n'offrent pas beaucoup d'alternatives>.
Tc c'est de la qualité, je ne suis pas déçu par rapport à mon GForce que je n'ai plus.
Juste dommage qu'elle ne soit pas à la norme midi.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...