Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question aux utilisateurs de G-Major

Forum TC Electronic
Forum
mrgogo
  • #1
  • Publié par
    mrgogo
    le 11 Dec 04, 17:27
Salut.

Bon j'ai une question pour ceux qui auraient un G-Major + un pedalier MIDI + des pedales etc...

Je sais déjà qu'y a moins de switcher le canal de son ampli grâce au G-Major et un pedalier MIDI, mais je me demandais si on pouvait en plus commander d'autres pédales.

Parce que j'ai quelques pedales dont les effets sont pas dans le G-Major et que j'aimerais garder, donc je me demandais si y avait moyen de racker les pedales grâce au G-Major et de commander tout ça par le pedalier MIDI. Ou alors y a qu'un switcher + pedalier MIDI qui peut faire ça ?

Je me demande ça parce que j'y connais vraiment rien en G-Major.
Je vous remercie de votre aide.
@+
Unicorn
cette question m'interese aussi


+1
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mrgogo
  • #3
  • Publié par
    mrgogo
    le 11 Dec 04, 20:57
Allez, faites pas vos timides !!
mrgogo
  • #4
  • Publié par
    mrgogo
    le 12 Dec 04, 13:29
Vraiment personne ?
james51000
un pedalier midi ne peut commander qu'un appareil midi et rien d'autre

quand au g major lui ne permet que le changement de canaux de preampli grace à des switchers

pas de pedale d'effet midi pas de controlle midi,faut pas rêver

mais tu peux tres bien inserer des pedales d'effet avec un g major
mrgogo
  • #6
  • Publié par
    mrgogo
    le 12 Dec 04, 19:43
Ok merci pour les infos !!
Je pense que pour faire ce que je veux, faudrait que le G-major ait d'autres switchs (c'est à direct au moins un de plus que celui qui switch le canal clean/disto de mon jcm, pour pouvoir switcher des pedales)... enfin bon, faudra bien que je l'essaye un jour cet engin pour que je me rende compte de ce qu'on peut faire avec.

Et sinon autre question, lorsqu'on change de preset du G-Major avec un pedalier MIDI, est ce qu'il y a un ptit delai de latence le temps de changer de son ou bien est-ce instantané comme un switch sur un ampli ?

Merci ...
james51000
encore heureux que c'est instantané

c'est pas du zoom c'est du tc electronic non mais

qu'est que tu veux dire par switcher des pedales comprends pas ce que tu veux faire
mrgogo
  • #9
  • Publié par
    mrgogo
    le 12 Dec 04, 22:17
Wah merci !! Voilà qui va peut être m'aider, je vais bien tout lire attentivement. La classe les gars !!!

James51000 , clair y a intéret que ça marche au taquet !!
Link1059
de rien mon gars c'est toujourd un plaisir d'aider les noob

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...