Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question g-major.....

Forum TC Electronic
Forum
metalloo
apres avoir parcouru le forum en cherchant des infos sur le G-major je vien poser ma question ^^

donc ce que je voudrai :

- un multi effets correct
- qui puisse se brancher en méthode 4 cables (comme les boss GT-X) pour avoir un preset avec un volum post preamp baisser pour que mon son clair soit vraiment clair (ampli ENGL avec gain non indépendant).
- que le G-major puisse switcher les deux canaux de mon ampli (avec la méthode Y si j'ai bien compris) sans ajouter de midi switcher $$$$$$$$
- et euh voila c tout


correspond t-il a mes attentes ???

merci


PS : bien évidemment les BOSS gt-x correspondrai tout a fait a se que je recherche mais ......... il y a de la foutu latence entre les changements de presets et il faudrai acheter un midi switcher
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Jul 05, 20:32
Citation:
il y a de la foutu latence entre les changements de presets et il faudrai acheter un midi switcher


non et non !

Aucune latence lors d'un changement de patch (du moins sur le gt8 que je possede), et il y a une prise de switch de canal d'ampli sur jack... Donc ca correspond a peu pres a ce que tu recherche non ???

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
metalloo
fxdfxd a écrit :
Citation:
il y a de la foutu latence entre les changements de presets et il faudrai acheter un midi switcher


non et non !

Aucune latence lors d'un changement de patch (du moins sur le gt8 que je possede), et il y a une prise de switch de canal d'ampli sur jack... Donc ca correspond a peu pres a ce que tu recherche non ???

fx



coool : pedalier ; multi effets ; switcher ; methode 4 cables ; 0 latence = perfect

merci bcp je vais me renseigner sur le GT-8 now

PS : pour la latence on ma dit qu'il y en avais sur le GT-3 donc j ai généralisé
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Jul 05, 20:39
A ma connaissance y'en avait pas non plus ...

Le plus par rapport au gt3 : la boucle est considérée comme un effet a part entiere, et peut donc etre mise n'importe ou dans la chaine des effets, donc tu peut mettre disto + comp + wha avant le preamp, et delay + chorus+ harmonizer apres (par exemple, hein, tu fais comme tu veux )

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
metalloo
fxdfxd a écrit :
A ma connaissance y'en avait pas non plus ...

Le plus par rapport au gt3 : la boucle est considérée comme un effet a part entiere, et peut donc etre mise n'importe ou dans la chaine des effets, donc tu peut mettre disto + comp + wha avant le preamp, et delay + chorus+ harmonizer apres (par exemple, hein, tu fais comme tu veux )

fx



c exactement se que je recherche jui super content d avoir enfin trouvé le multi effets parfait pour moi.

parsque bon le G-major + le pedalier + le midi switcher ENGL sa coute 2 foi le prix d'un GT-8 ........ et sa me parait pas vraiment mieu nivo effets.


je voudrai fair des patches genre pour un son clair

canal ampli 1 + un volume pré baissé (avant mon preampli + un petit delay et une reverb en post (donc dans la boucle d effet de mon ampli)

pour un son saturé :

canal ampli 2 + equaliseur dans la boucle + delay dans la boucle ... ect


breff je vais me prendre sa en fin de semaine le temp de bien regardé ce
parfait GT-8.

PS : je me fou de la qualité des modélisation de preamp ou autre je ne me serviré que de la parti multi effets.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
je vien de regarder ton site en signature tout est superbement expliqué
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
je vien de regarder ton site en signature tout est superbement expliqué
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
MisterJay
metalloo a écrit :
fxdfxd a écrit :
Citation:
il y a de la foutu latence entre les changements de presets et il faudrai acheter un midi switcher


non et non !

Aucune latence lors d'un changement de patch (du moins sur le gt8 que je possede), et il y a une prise de switch de canal d'ampli sur jack... Donc ca correspond a peu pres a ce que tu recherche non ???

fx



coool : pedalier ; multi effets ; switcher ; methode 4 cables ; 0 latence = perfect

merci bcp je vais me renseigner sur le GT-8 now

PS : pour la latence on ma dit qu'il y en avais sur le GT-3 donc j ai généralisé


Je possède un GT3. Il n'y a aucune latence lors d'un changement de patch.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...