Question sur DL4 Line 6

Forum Line 6
Forum
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Bonjour,

Je souhaites acheter la DL4 aux Etats Unis car le prix est beaucoup plus interressant qu'en Europe.
Seulement j'aimerais savoir : si j'achetes la pedale aux US et une alimentation en france, est ce que ça fonctionnera ou faut -il une alim US ?
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
normalement c'est la même chose
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
c'est pareil la pédale demande le même voltage en interne
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
ok! merci beaucoup pour vos reponses !
kErMiT08
Quand tu dis moins cher ... elle est a combien ?
kErMiT
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Disons environ 250 Dollars, soit un peu moins de 200 euros....mais sans compter les frais de ports et les taxes !!
Mais je pense que meme avec tout ça c'est un bon prix par rapport aux 350 euros qu'elle coute en france et en allemagne.

Autre question : est ce que je peux echapper aux taxes (douanes) si je fais envoyer la pedale chez qqun aux states et que ce dernier me l'envoie ensuite par colis??
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Heathen a écrit :
Disons environ 250 Dollars, soit un peu moins de 200 euros....mais sans compter les frais de ports et les taxes !!
Mais je pense que meme avec tout ça c'est un bon prix par rapport aux 350 euros qu'elle coute en france et en allemagne.

Autre question : est ce que je peux echapper aux taxes (douanes) si je fais envoyer la pedale chez qqun aux states et que ce dernier me l'envoie ensuite par colis??

Pour la douane ce sera toujours un colis venant des US, donc assujetti à, d’éventuelles, taxes. Malgré tout cela va dépendre de la "vigilance" et "disponibilité" des douaniers et un colis de particulier à particulier sera plus "discret".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Heathen a écrit :
Bonjour,

Je souhaites acheter la DL4 aux Etats Unis car le prix est beaucoup plus interressant qu'en Europe.
Seulement j'aimerais savoir : si j'achetes la pedale aux US et une alimentation en france, est ce que ça fonctionnera ou faut -il une alim US ?

Bien sûr ! L'alimentation 1200va que doit recevoir la pédale est du 9v AC, type d'alimentation peu répandue dans le monde des "pédales". Cet accessoire est parfois difficile à trouver en dispo mais il est quasi indispensable vu la consommation (les 4 piles internes ne durent que quelques heures).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Heathen a écrit :

Souvent, pour les payement par le net, l'adresse de facturation et l'adresse d'expedition doivent etre dans le meme pays.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...