- Publié par
Bobba le 13 Sep 2006, 10:05
Heathen a écrit :
Disons environ 250 Dollars, soit un peu moins de 200 euros....mais sans compter les frais de ports et les taxes !!
Mais je pense que meme avec tout ça c'est un bon prix par rapport aux 350 euros qu'elle coute en france et en allemagne.
Autre question : est ce que je peux echapper aux taxes (douanes) si je fais envoyer la pedale chez qqun aux states et que ce dernier me l'envoie ensuite par colis??
Souvent, pour les payement par le net, l'adresse de facturation et l'adresse d'expedition doivent etre dans le meme pays.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969