Question sur l'alim du sansamp triac

Forum Tech21
Forums
fxdfxd
  • #1
  • Publié par
    fxdfxd
    le 10 Nov 06, 11:35
Hello

qqun pourrait il me donner des precisions sur le transfo d'alimentation necessaire pour le sansamp triac (voltage, amperage, polarité, connectique, AC/DC, ... ) ???

Et de plus, connaissez vous une bonne alim (unique) toute faite qui soit assez stable, bien filtrée et pas trop chere (oui je sais, je pourrais me la faire, mais j'ai la flemme )

merci d'avance
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Nov 06, 11:41
Tu pourrais surtout utiliser la fonction rechercher, feignasse...

9VCC negative center. Embout style boss.

Pour l'alim, prend une One Spot de Visual Sound (chez www.musik-produktiv.de par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 10 Nov 06, 13:45
Hello

pour la one spot, c'est ce que je comptais faire ...
Tu as trouvé ou la polarisation ? je n'ai pas trouvé l'info (ni la conso d'ailleurs) ...

merci bcp
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Nov 06, 14:22
fxdfxd a écrit :
Hello

pour la one spot, c'est ce que je comptais faire ...
Tu as trouvé ou la polarisation ? je n'ai pas trouvé l'info (ni la conso d'ailleurs) ...

merci bcp
-fx


En essayant la pedale avec ma One Spot. Ca n'a pas cramé, j'en deduis que la polarisation est la bonne
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxdfxd
  • #5
  • Publié par
    fxdfxd
    le 10 Nov 06, 14:37
Bonne reponse

tant qu'a faire, puisque tu possede ce que je recherche ...

Tu en es satisfait de la 1spot ? Elle est bien filtrée (par exemple, tu n'as pas de parasites avec certaines pedales, genre la fuzz factory ou autre pedale sensible ? Et avec le triac, pas de parasite, ronflette, ni rien a signaler ?

Merci bcp
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Tech21...