Question sur micro actif

bonjour je suis nouveau en guitare j aime le metal puissant avec des gros sons
bref je me suis commander une jackson warrior avec 2 double micro emg je ne sais pas si ils seront actif comment faire pour le savoir (ce n etait pas ecrit sur le site) et un ami m a dit que si je pousse trop mon ampli avec des micros actifs je pouvais le faire cramer... estce vrai ?? merci d avance pour les reponses
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le 14 Nov 2012, 21:50
IDevilRayI a écrit :
un ami m a dit que si je pousse trop mon ampli avec des micros actifs je pouvais le faire cramer... estce vrai ??

C'est bien pire que ça tu risquerais de provoquer une faille spacio temporelle.
C'est un peut comme croiser les effluves, il faut pas!

Pour la Jackson, étant donné qu'il y en a de toute sorte EMG-HZ ou EMG actif sans la référence exacte ou le lien vers le site on ne peut pas trop t'aider.

Par contre acheter une guitare sans savoir ce qu'on achète c'est fou quand même!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
ouais je sais je sus parti sur un coup de tete j ai vu la tete de la guitare et j ai vu le floyd je me suis dit je prend c est tout c est juste mon pote qui ma dit sa
ted GMG a écrit :
Ok.
Donc: aucun risque avec des micros actifs...Avant de flinguer un ampli, il faut y aller (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est techniquement possible)...

ouais sauf que j ai un drive de 20 ou 30 watt avant j avais une stagg et j ai changer pour jackson
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Nov 2012, 18:05
je ne vois pas comment un micro quel qu'il soit pourrait niquer un ampli...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur home-studio...