Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur Steinberg UR44

Forum Steinberg
Forum
DrThomas
Hello!


Voila je possède cette carte son qui fonctionne très très bien mais une chose m'ennuie et je n'ai pas trouvé de solution dans le mode d'emploi, ou elle m'as échappée... je fais donc appel à vous !

Lorsque je m'enregistre avec mon SM57, je monte le gain au niveau de l'input pour avoir du son dans mon DAW.... Le soucis c'est qu'une fois que j'ai suffisamment de volume pour m'enregistrer, mes enceintes de fonctionnent comme des retours, je m'entends jouer dedans alors que l'option pour avoir cet effet est désactivée dans le DAW.

J'ai l'impression de pas avoir été clair mais si vous avez compris et que vous avez une solution, n'hésitez pas !

Merci !!
DrThomas
mmm faudra que j'y jette un oeil...

C'est possible mais ça me parait peu probable vu que mes enceintes se transforment en retour une fois que j'ai dépassé un certain level sur l'input.

si c'était un switch ça le ferait tout le temps....
yun_clive
Moi j'ai l'ur22. Il y a un bouton input/daw :
- côté input à fond, tu entends que ce qui passe dans la carte,
- daw à fond, tu n'entends que ce qu'envoie ton logiciel à la carte (quand tu relis ce que tu as enregistré).

Du coup, tu dois avoir le bouton tourné du côté input, ou pas totalement côté daw...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur home-studio et Steinberg...