Raccords POD 2.0

Forum Line 6
Forum
Bon alors voilà, je me dit quie j'aimerais p-e bien acheter un POD 2.0. Mais j'ai 2-3 questions que je me posent, à savoir : Quel est le type de cable qui relie le pod vers l'ampli? J'avais une fois acheté un cable qui allait de mon lecteur mp3 ( donc ce bout là c'était le même bout que pour des écouteurs de MP3, lecteur cd,...) et il se finissait dans ma chaine hi-fi en se coupant en 2. Est-ce cable là? Autre question : si j'achète des HP à part dans le commerce ou n'importe quelle est la sorte de cable qui relie les HP et l'ampli? Sur les chaines Hi-fi normales, c'est un mini cable rouge et noir qu'on doit raccorder à la chaine hi-fi en enfonçant un bout dénudé dans un espèce de cal. Est-ce le même pour TOUS les HP vers un ampli? Sinon vous avez un avis sur le POD 2.0? bien pour un plus ou moins débutant? ( questions bcp moins importantes ça :p)
moulleboulle57
Citation:
Quel est le type de cable qui relie le pod vers l'ampli? J'avais une fois acheté un cable qui allait de mon lecteur mp3 ( donc ce bout là c'était le même bout que pour des écouteurs de MP3, lecteur cd,...) et il se finissait dans ma chaine hi-fi en se coupant en 2. Est-ce cable là?

Ben le cable dont du parle c'est un jack rca je pense. oui ca peu marcher si tu branche ton pod sur une chaine par exemple .. pour le brancher sur un ampli guitare un cable jack normale suffit ( un gros)
Ps : ton jack doit etre un petit il te faudra un adaptateur paske c des gros qu'il faut brancher au pod

Citation:
si j'achète des HP à part dans le commerce ou n'importe quelle est la sorte de cable qui relie les HP et l'ampli?

Tu veu les brancher sur un ampli guiattre? non je pense pas.. ben oui sur l'ampli de ta chaine tu les branche normalement.. cable denuder a mettre dans des systemes divers

Citation:
Sinon vous avez un avis sur le POD 2.0?

Moi je l'ai achter ya pass tres longtemps je suis aussi debutant et pour moi il est tres bien surtout pour decouvrir des effets .. je pense que l'achat un cable midi est important (pour commander a partir du pc et enregistrer), maintenan je vai me metre sur l'achat d'une wah je pense ....

Si ta des question.... voila un lien utile .. mode d'emploi ..

http://line6.com/data/l/c0a8090bee7f404fb864288b5/application/pdf/POD%202.0%20User%20Manual%20-%20French.pdf
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
meurci de m'avoir répondu si gentillement mon enfant (a)
Bonjour, comment fais ton pour s'enregistrer sur le pc avec le cable midi? merci
Doc Loco
johnson36 a écrit :
Bonjour, comment fais ton pour s'enregistrer sur le pc avec le cable midi? merci

On ne fait pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare et Line 6...