Réglage de l'écho park de line 6

Forum Line 6
Forum
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
voila donc je viend 'acheter l'echo park de line 6 et j'ai besoin de vous pour trouver des réglage style muse ( comme sing for absolution dans l'absolution tour ( glastonbury )

merci beaucoup de votre aide ^^
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
de l'aide !!!!!!!!!! lool
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
bon pas de volontaire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu devris pouvoir trouver tout seul je pense. C'est pas tres compliquer un delay. T'as trois parametres : l'attenuation qui controle le taux de repetitions. le delay lui meme qui controle le temps entre les repetition et le volume des repetitions.

Avec ca et en ecoutant l'originale ca doit etre facilement trouvable non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nancy boy
disons que l'echo park et un peu plus compliquer que les trois ptards habituel......

mais du coup si tout ces reglages ne te servent pas ou que tu ne sais pas les exploité je ne comprends pas le fait d'avoir opté pour ce delay plutot qu'un autre plus simple.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
je l'ai acehté hier donc c'est un peu normal que je n'arrive pas a l'utiliser parfaitement mais il ma dessuite plus ... Il me faudrait dison des combinaison de réglage
Nancy boy
oui mais s'il ta plus j'espere que c'est en l'essayant car un delai tel que l'echo park sert de dealy et bcp plus....si il te fallai un simple delay toute les fonction du line 6 ne te serviront pas c'est un peu dommage...
je l'ai aussi et j'ai bidouiller un moment au magasin avant de me decider....
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
non mais je voulai plus qu'un delay je voulai faire des son spatiau et bizare et il me ocnvient parfaitement mais il me faut quand meme des reglage dison basiques pour morceau apres moi je bidouille comme je veux a partir de cette base
Nancy boy
je ne comprends pas trop comment t'aider et a quoi cela te servirai...
tu veux un effet: tu va l'essayer en magasin et s'il te plait c'est qu'il correspond a tes attentes donc tu sais se que tu va pouvoir faire avec....
donc a partir de la chacun va regler ça diferemment suivant ce qu'il attend d'une pedale .
Donc pour les regalges tu fais comme tout le monde , le plus facile c'est de prendre le livret de la pedale ou d'aller sur le site line 6 ert de reporter les reglages proposer.....
ou sinon tu tourne tout les boutons un a un tu ecoute l'acation que chacun a et apres tu regle a ta sauce je vois pas de meilleur conseil !
the optician
dans Muse il utilise beaucoup l'effet sweep je crois avec la modulation sur le delay uniquement !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...