Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage g minor t g major

Forum TC Electronic
Forum
bobby sixkiller
salut à tous, j'ai un petit problème dans le réglage de mon g major et mon g minor,en fait je n'arrive pas a naviguer sur mes preset personalisés c'est a dire apres le preset "to be continued", malgré des heures à lire la notice,je reste incapable de regler mon gminor avec le g major ,si quelqu'un peu m'aider merci.
-Charles-
J'ai pas la notice sous les yeux, mais il me semble que c'est un paramètre qui se choisit dans les menus du G-Major. Il te faut opter pour la navigation dans les presets USER ou dans les presets FACTORY.

Si tu veux utiliser ces deux banks à la fois, je crois qu'il faut faire un mapping, ou recopier les presets FACTORY dans des presets USER.

Si tu galères trop, je te donnerai plus de détails quand j'aurai mon matos sous la main, la semaine prochaine. Au feeling je te dirai de chercher ça dans le menu MIDI (accessible en façade du G-Major), mais le manuel te dira ça plus précisément.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
Je suis novice dans l'utilisation de l'engin, et malgré bon nombres de consultations du manuel, je n'arrive pas à piloter mon g major via un foot controller. J'ai branché un nobel mf1 mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur les pédales, j'ai essayé de calibrer les channels midi (de 1 a 16), j'ai mis le mode "omni"...et...bin...rien...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa...

++
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-Charles-
LORD RIFF a écrit :
Je suis novice dans l'utilisation de l'engin, et malgré bon nombres de consultations du manuel, je n'arrive pas à piloter mon g major via un foot controller. J'ai branché un nobel mf1 mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur les pédales, j'ai essayé de calibrer les channels midi (de 1 a 16), j'ai mis le mode "omni"...et...bin...rien...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa...

++


Difficile de te renseigner avec si peu d'infos... Avec le G-Major en mode Omni (et la prise Midi correctement connectée au IN du TC), il ne se passe absolument rien ? Même sur l'écran du TC ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
Non..rien...je me suis rendu chez un pote qui s'y connais bien dans tout ces machins là et il s'avér qu'il doit y avoir un probléme quelque part...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...