Relier un valvetronix 15 à un classic 30 ?

Forum Vox
Forums
sixstringslover
ca sent la question à la con hein ?!!!

possesseur de ces deux bestiaux, je me demande s'il est possible de relier le vox valvetronix 15 watts sur mon classic 30, et de l'utiliser dc comme un tonelab ou pod et profiter pas forcement des modelisations d'amplis (ce serait dommage de denaturer le grain du C30 que j'adore !) , mais surtout des effets

est ce que c 'est possible, quelqu'un a-t-il tente l'experience par quelques manips detournées, et le tout sans bousiller l'un et/ou l'autre

merci d'avance à tous les frankenstein's du son
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gabouel
ben si tu peux branche la sortie preamp out du v15 sur l'entree power amp in du peavey... pour utiliser le preamp du v15 (et pas son etage de puissance) avec l'etage de puissance du peavey (sans utiliser son etage de preamp)

apres, je sais pas si t'as les connectique necessiare sur le v15 que je connais pas...`
sixstringslover
tu n'as jamais essaye, mais tu supposes que c'est faisable, sur le papier ca se tient.
en tt cas, merci pr ta reponse.
si d'autres ont tente l'experience, j'attends vos conseils (ou deconseils !!) avec impatience
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
gravityrem
sur le valvetronix 15, tu as une boucle d'effet ?
sur le classic30 il me semble que oui...

donc comme le disais Gabouel, je confirme que c'est tout a fait faisable (et pas que sur le papier )

tu branches le depart de la boucle du vox, dans le return de la boucle du classic30...
le probleme c'est que ca ne resout pas ton probleme initial, car tu n'auras pas seulement les effets du vox, mais tout l'etage de preamplification...

cela revient donc à ne pas utiliser le preamp du classic, pour lui mettre a la place un preamp a modelisation.... j'ai des doutes quant au resultat final... J'imagine qu'un preamp a lampe se debrouille mieux qu'un preampli d'ampli de 15 watts... m'enfin tu ne risque rien a essayer

En ce moment sur effet guitare et Vox...