Sansamp et bypass

Forum Tech21
Forums
Sick sad world
Je dois être un peu idiot mais je ne comprends pas bien ce qu'ils disent sur le site de tech21 sur le système bypass. J'ai lu quelque part un gars dire que la simu hp et micro n'étaient pas bypassable, mouai pas mal de gens parlent sans vraiment savoir et sur le site de tech21 ils semblent justement dire le contraire. De plus sur ma sansamp original j'ai testé et le signal semble être le même à l'oreille sans la pédale ou avec la pédale désactivée.
Le truc c'est que c'ets l'original et que je souhaite aquérir la gt2 et brancher les deux pour passer de l'une à l'autre, mais jai peur que si à l'oreille avec une seule pédale ca ne s'entend pas que la simu ne se bypass pas quand on désenclenche la pédale, ce ne soit pas le cas pour deux.
D'où ma question : les sansamp sont bypass ou pas? (je ne parle pas forcémen,t de super true bypass milenium, mais juste de si quand on désenclenche la pédale les simus hp et amplis sont bypassées tout connement, après que ca me bouffe le signal de l'ordre de 0.1% ... je m'en fiche un peu)
cluster
oui c'est bon c'est bypass. Le signal n'est pas dénaturé si on coupe le sansamp.
Quand les gens disent que les simu hp ne sont pas bypass ça veut simplement dire qu'une fois le sansamp enclenché tu es obligé d'avoir simu d'ampli ET simu de hp simultanément. Les 2 ne sont pas indépendants.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...