Séquenceur pour enregistrement live

travisbarker
Bonjour à tous,

Je recherche un séquenceur pour PC (Windows XP), capable d'enregistrer jusqu'à 16 pistes en même temps (c'est la table de mix qui fait office de carte son via une connexion Firewire).

Pas besoin de gérer 100 plugins VST, c'est pour enregistrer des démos en répète.

Des idées ? Si c'est gratuit c'est encore mieux
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Bah ... tous.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
travisbarker
Pas forcément... Certains sont limités au niveau du nombre de pistes simultanées (comme Garageband qui n'en prend pas plus que 8 ), du coup, je préfère être sûr de ce que j'installe.

Surtout que le local n'est pas équipé d'Internet, donc pas possible de vite en télécharger un autre si celui que j'ai installé ne convient pas.
ChrisFloyd
J'ai NUENDO (Cubase) ça marche tres bien suivant la machine derriére,mais gratuit ;.ahh non carrément pas

Sinon tu as la ptite table de mix Zoom R16 qui coute pas trop cher et qui enregistre sur plusieurs piste sur une carte SD (individuellement)
Aprés tu réinjecte dans un Cubase (ou autre) basique et zou!

J'éspére que j'ai fait avancer le shimililibili....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
travisbarker
La carte son (ici la table de mix), on l'a déjà, donc on va pas encore acheter autre chose

Mais je viens de voir qu'avec Cubase AI 6 (que j'ai reçu gratos avec mon Yamaha THR10), on peut enregistrer jusqu’à 32 pistes. Je vais tester ça !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Oui enfin, garageband c'est pas un séquenceur, c'est un jouet idiot pour fanboys.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur home-studio...