Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch G-major

Forum TC Electronic
Forum
Glam ND
Le G-major peut switcher les canaux d'un ampli, mais est-cve que ça peut switcher un ampli 3 canaux ?

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ebmmjp
  • #2
  • Publié par
    ebmmjp
    le 28 Dec 04, 11:54
A priori oui, je compte en acheter un et sur la notice que j'ai récupéré sur leur site il est indiqué qu'il peut en switcher jusqu'à 4 (ça tombe bien, c'est ce qu'il me faudrait !)
Glam ND
minijp a écrit :
A priori oui, je compte en acheter un et sur la notice que j'ai récupéré sur leur site il est indiqué qu'il peut en switcher jusqu'à 4 (ça tombe bien, c'est ce qu'il me faudrait !)


Top ... merci bcp de ta brillante, rapide et efficace reponse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ebmmjp
  • #4
  • Publié par
    ebmmjp
    le 28 Dec 04, 11:58
No problem (m'enfin c'est juste en fonction de la notice, hein, je n'ai pas encore essayé moi, donc prudence mais en théorie pas de souci !)
rowerfox
euh, moi je crois que non...
je l'utilise pour switcher les 2 canaux de mon préamp (Soldano SP 77) mais à ma connaissance, il n'est pas possible d'en switcher plus. d'après ce que j'ai pu règler, les deux possibilités sont ouvert/fermé, soit canal 1/canal 2

je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je vous conseille donc de vérifier...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
ebmmjp
  • #6
  • Publié par
    ebmmjp
    le 30 Dec 04, 09:33
Oui effectivement dans ce cas-là mieux vaut vérifier...
Moi j'ai trouvé un schéma de branchement pour switcher les 4 canaux de ma Laney VH100R dans la FAQ/Forum du G-Major sur le site te TC Electronic.

Le mieux est de chercher là bas en fonction de l'ampli alors...
james51000
j'ai un g major
je switch les trois canaux clean, crunch, ultra de mon preamp peavey sans aucun probleme

voila rassuré
Kent Frusciante
pareil je switch aussi les 3 canaux de mon mesa .Par contre j ai un probleme , j ai un "clak " lors du changement de canal qui ressort dans le baffle !!!

Quel type de cable faut il mettre pour relier la prise switch a la tete? des cables type baffle (sans blindage ) ou type guitare ( blinde ) ?


Sinon ça fait tout juste 12H que je l ai et je n arrive pas encore a tout comprendre , mais ça semble etre du tonnere quand ça marchera ...
scrat
  • #9
  • Publié par
    scrat
    le 16 Feb 05, 11:09
Salut,
Lorsque j'avais mon G major je l'utilisais pour switcher les 4 canaux de mon ENGL via un cable stéréo, le G major possède 2 relais soit 4 possibilités : on ou off sur le premier et on ou off sur le second

édit : essaye avec un cable type guitare
chacal
suffit de compter en binaire

deux switchs=4possibilités

00
01
10
11

donc jusque 4 canaux effectivement selon le cablage du système....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...