TC Electronic G.FORCE

Forum TC Electronic
Forum
Whiskeyman
Salut à tous,
Voilà j'ai un G.FORCE de TC, mais je n'arrive pas à le régler avec mon Mésa Boogie Mark V.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car ce truc est bourré de possibilités, et moi je ne suis pas bon dans les manips à effectuer.
Alors je compte sur vous, je suis près à appeler pour travailler tout çà.Si il y en a un de Savoie, il peut passer me voir je suis sur la Maurienne, je l'accueil avec plaisir.
Whiskeyman
Alors personne pour m'aider
Un effort, quoi
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 19 Sep 10, 09:37
Je pense que tu n'as pas de réponse tout simplement parce que c'est le genre de machine ou il faut être TRÈS bons dans le domaine pour que ca marche bien. Si les heures de recherche sur la machine te gavent, revends le et choisi toi une machine plus simple.

Ce n'est pas pour être méchant mais j'ai passé un nombre d'heure impressionnant avec des users au téléphone pour donner des explications. Et maintenant je suis user de le faire.

Pour les reglages principaux:
Niveau entré au vu mettre et sur la 1ere page EFFECT et la sortie sur la derniere page.
Tout le reste n'est qu'imagination et concepts!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...