Tc electronic GMAJOR sur tete ampli a lampe redbear

Forum TC Electronic
Forum
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rent
    le 09 Mar 06, 13:06
voila, j'aimerai savoir s'il est possible de branché sans altérer le son un Gmajor sur une tete d'ampli a lampe ne possédant qu'une entré line in, voila
rent
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fox
    le 14 Mar 06, 14:49
Salut, c'est bel et bien possible de brancher un g major sur une tête d'ampli à lampes il te faut juste un send et un return à l'arrière de ton ampli pour pouvoir faire ta boucle d'effets.
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    rent
    le 15 Mar 06, 08:43
arf mon ampli, ne posséde que la sortie low et hight, pour le reglage de puissance, mais il n'a pas d'entré et sortie send et retourn, j'imagine que son age joue aussi
rent
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fox
    le 15 Mar 06, 11:52
Sinon il te reste la possibilité de le mettre en façade çàd entre l'ampli et la guitare sans utilisé la boucle mais là dessus je peux pas trop te renseigner pour les branchements étant donné que je n'utilise pas cette configuration mais ça doit être faisable
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    rent
    le 15 Mar 06, 12:32
sa me parait risque d'acheter du matos, dons on est pas sur qu'il marche sur ma config....
rent
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fox
    le 15 Mar 06, 16:24
Salut,

Ce que je te conseille c'est d'abord d'acheter un ampli car de toute façon le G major rend bien quand il est branché sur du bon matos et puis avoir une boucle d'effets c'est toujours utile surtout si tu veux avoir des effets en rack comme le G major.
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 15 Mar 06, 17:17
pour etre honnete j'aime beaucoup le g-major mais à mon avis il colle mal à des amplis roots comme le redbear qui se satisfera plus de bonnes vieilles pédales ou à la rigueur de multis rocktron

pour ce qui est de la boucle en faire installer une par un pro est toujours possible, et pas forcément mirobolant.... à toi de voir si tu kiffes ton ampli suffisamment pour que ca vaille le coup
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dhaiphi
chacal a écrit :
pour etre honnete j'aime beaucoup le g-major mais à mon avis il colle mal à des amplis roots comme le redbear qui se satisfera plus de bonnes vieilles pédales ou à la rigueur de multis rocktron

pour ce qui est de la boucle en faire installer une par un pro est toujours possible, et pas forcément mirobolant.... à toi de voir si tu kiffes ton ampli suffisamment pour que ca vaille le coup


+1

Parce qu'un Gmajor avant le préamp, ça ne me paraît pas une bonne chose.
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    rent
    le 15 Mar 06, 17:33
et rocktron sa vaut quoi?
rent
chacal
c'est bien (question vague, réponse vague)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    rent
    le 15 Mar 06, 19:56
Avec tt ce qui a était dit, je croit que je devrait investir dans des pédales d'effet, au moin je ne risquerai pas d'avoir un son pouri
rent
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fox
    le 16 Mar 06, 10:21
Des pédales d'effets c'est toujours le mieux maintenant si tu as besoin de quantités d'effets de bonne qualité penses au G major car il est pas mal du tout voir très bien voir génial.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...