TC Electronic Nova System Limited en video !

Forum TC Electronic
Forum
Bonjour a tous
Je viens de terminer une petite video sur le Nova system Limited, en essayant de faite entendre les nouveaux presets ( il y en a environ 40 mais je me suis limitée à 20 pour l'instant, en choisissant ceux que je trouvais plus originaux ou sympas.

Bonne journée!
Starfucker Inc.
très sympa de ta part en effet..

... néanmoins je crois que tu es relativement nouvelle sur le forum et il s'avère que tu es endorsé/sponsorisé par Tc electronic, il faudrait donc que tu te renseignes pour te déclarer et avoir ce type de bandeau à coté de ton pseudo:

N'hésites pas à poster tes autres vidéos, elles ont l'air très pédagogiques et bien faites !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tontontaine
merci!
PDG association "Handizic"
bonjour quelqu'un pourrait il m aidé? je souhaite installé le nouveau firmware avec les nouveaux presets j ai acheté 1 cable usb midi pour connecter au mac mais le nova ne recois pas les infos midi comment faire merci a ts

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...