Tc electronic polytune acoordage en drop

Forum TC Electronic
Forum
RoadRunner37
bonsoir j'ai récemment eu un accordeur tc electronic polytune mais je m’inquiète de quelque chose, je joue quasiment que drop ( c et b) et j'ai l'impression que l'accordeur ne gère pas ces accordages.. sur la boite c'est marqué que sa gère le drop D seulement si il ne gère les accordages plus bas c'est complétement con ! es que quelqu'un possédant cet accordeur peut m’éclairer ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 28 Dec 13, 07:01
Salut,

Je l'ai et aucun problème pour s'accorder en drop c, drop b, open e et d#.

Tu peux même le régler pour ça, pour accorder toutes les cordes en un coup acec les petits boutons noirs. Regarde dans le mode d'emploi. Je sais plus exactement comment ça fonctionne.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
RoadRunner37
ok mais moi quand je suis en drop c et que je check si elle sont toutes accordé l'accordeur me dit qu'elles sont bien accordé sauf la mi grave. bref c'est vraiment trop le bordel ce truc la y'a même pas de mode d'emploi dans la boite et sur le site il n'explique en aucun cas comment faire pour les accordage en drop
erratom
C'est un accordeur chromatique, il ne devrait avoir aucun souci, il accorde n'importe quelle note.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cav
    le 28 Dec 13, 13:35
Ici, tu as le manuel en français à telecharger: http://www.tcelectronic.com/po(...)port/
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
The Trout
Le Mi grave "tros bas" en affichage polyphonique est un bug bien connu du polytune.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...