Forum Tech21

Tech 21 LEEDS demo

Aller à la page: 4
Auteur Message
VicChesnutt
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Alors, moi aussi, je déterre le topic pour poser une question sur cette pédale. Comment se comporte-t-elle devant un ampli (qui n'a pas de boucle, donc ce serait en façade) ? Je lis ça et là qu'on peut désenclencher la simu d'ampli, mais que les possibilités de variations tonales s'en trouvent un peu limitée.
Ce qui m'intéresserait, ce serait de l'avoir sur mon pedalboard pour avoir un son semi-clair qui apporterait une couleur Hi-Watt à mon Fender Blues Jr. et qu'ensuite je peux booster avec un TS-like ou une fuzz. Est-ce que ça peut fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses (l'expérience que d'autres ont pu avoir avec les autres pédales de la même série m'intéresse aussi, d'ailleurs).

Alerter un moderateur
ktofe
Custom Total utilisateur

Super la demo, je me trompe ou c'est highway song de Blackfoot vers la fin en clean ?
Je me tate pour choisir entre la Leeds ou la Oxford, et la British et Liverpool ne sont pas loin derrière ....

W.A.W! (WE AR...
Special Top utilisateur

Si çà intéresse quelqu'un, j'ai une LEEDS à vendre sur le forum.
Alerter un moderateur
Guillaume212
Custom Total utilisateur

Salut a tous,

Je recherche la Pedale LEEDS des Character Series, apparement elle ne se fait plus, si quelqu'un n'en a plus l'utilité en Occaz me contacter !

Merci,
Guillaume.

Forum Tech21

Tech21 Character series › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Tech21 Character series :

Recherche Tech21 Character series sur Thomann Recherche Tech21 Character series sur Euroguitar Recherche Tech21 Character series sur Music Store Recherche Tech21 Character series sur Star's Music Recherche Tech21 Character series sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 4 Tech 21 LEEDS demo › début du sujet
Aller à la page: 4