Tonelab

Forum Vox
Forums
ps235
  • #1
  • Publié par
    ps235
    le 13 Dec 06, 22:31
salut a tous ...
je viens de recevoir un tonelab et j'ai une question a poser aux utilisateurs de ce truc.

Avez vous déjà joué sur autre chose ?

car moi franchement, vite déballé, et encore plus vite renvoyé ...

ce truc est immonde.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Hetfield James
Je pense que ça vallait vraiment le coup de faire un topic pour cracher dessus ...
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
ps235
  • #3
  • Publié par
    ps235
    le 13 Dec 06, 22:43
Hetfield James a écrit :
Je pense que ça vallait vraiment le coup de faire un topic pour cracher dessus ...


Si ça peut éviter a d'autres de se faire avoir ....
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Hetfield James
Le Tonelab est un modélisateur très réputé, et à juste titre.


Il excelle dans son registre, faut aimer, c'est tout.

J'irais dire moi que Mesa c'est de la merde ? Non, pourtant j'aime pas.







Bobba ... Merci par avance.
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
ps235
  • #5
  • Publié par
    ps235
    le 13 Dec 06, 22:57
Oui bon on peut le voir comme cela ...
cela étant ... ce que j'aimerais savoir c'est si des guitaristes qui ont joué sur mesa, rocktron, ART ou autres preamp multi lampes apprécient ce genre de gadget.
c'est tout.
La réputation c'est bien mais jouer c'est autre chose ...
Donc je me fous de la réputation et j'aimerais avoir des avis, c'est tout !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Gab777
  • #7
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Dec 06, 11:14
ps235 a écrit :
Oui bon on peut le voir comme cela ...
cela étant ... ce que j'aimerais savoir c'est si des guitaristes qui ont joué sur mesa, rocktron, ART ou autres preamp multi lampes apprécient ce genre de gadget.
c'est tout.
La réputation c'est bien mais jouer c'est autre chose ...
Donc je me fous de la réputation et j'aimerais avoir des avis, c'est tout !


je sais pas si en dénigrant les utilisateurs de ToneLab tu vas te faire que des amis..... et on a pas tous les moyens de se payer des marques que tu cites...... maintenant, le débat est lancé dans le topic du Users Club....
donc Bobba peut fermer ce topic qui risque de partir vite fait en vrille....
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Dec 06, 11:45
Il a le droit de ne pas aimer, mais allez en debattre sur un des nobmreux topic dedié au tonelab déjà existant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Vox...