Tonelab SE : besoin d'un avis éclairé

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Nels84
    le 20 Aug 05, 15:49
Bah voila, l'autre jour on répétait Hysteria avec mon groupe et le bassiste se plaignait sans arrêt de ne pas avoir d'effet valable... pour voir ce que ça donnait, on a branché le Tonelab sur sa basse et son ampli pour voir comment les effets passaient, et franchement ça donnait terriblement bien

Seulement, on a vite arrêté de peur que ça abîme le matos.
D'où ma question : est-ce qu'on peut utiliser le Tonelab comme pédalier d'effets de basse sans que ça soit dangereux pour le pédalier et/ou l'ampli ?
mazesmood
Je pense pas que de passer le la basse par le tonelab soit dangereux pour le tonelab (je connais un bassite qui passe sa basse via un poxt xtlive guitare). J'ai pas essayé mais bon ça devrait pas faire trop de mal
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    KH4
    le 20 Aug 05, 18:32
Nels84 a écrit :
Bah voila, l'autre jour on répétait Hysteria avec mon groupe et le bassiste se plaignait sans arrêt de ne pas avoir d'effet valable... pour voir ce que ça donnait, on a branché le Tonelab sur sa basse et son ampli pour voir comment les effets passaient, et franchement ça donnait terriblement bien

Seulement, on a vite arrêté de peur que ça abîme le matos.
D'où ma question : est-ce qu'on peut utiliser le Tonelab comme pédalier d'effets de basse sans que ça soit dangereux pour le pédalier et/ou l'ampli ?



HAHAHAHAH!!ce morceau tue!!!!
Plus sérieusement je ne pense pas que cela puisse abimer le Tonelab...a moins que ton bassiste ne saute dessus au moment du riff guerrier de la fin...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..

En ce moment sur effet guitare et Vox...