Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Torpedo Live ou Studio ?

Forum Two Notes
Forums
SupKurtJ
Bonsoir,

Voilà je suis débutant sur la marque Two Notes et dans le domaine enregistrement.

Je pense que cela pourrai répondre à mes besoins, pour réaliser mon petit home studio.

L'objectif étant de récupérer le son de ma tete mesa boogie tel qu'il serait fais avec un micro sur cab et tout le bazar directement sur mon PC.

Et de pouvoir faire des montages (rythmiques + solo etc....).

Je souhaiterai avoir la possibilité d'utiliser un casque audio (ça éviterai d'avoir le voisin à la porte de chez moi ).

En gros le montage serait

Guitare -> Tete -> Torpedo Live ou Studio -> PC et Casque

Le but final serait carrément de faire des enregistrements ou vidéos pour le plaisir de partager.

En vous remerciant pour vos conseils et vos expériences qui me serait fort profitable.

A bientôt.
djabthrash
@supkurt : Quelle est la question au final ?

J'ai l'impression que t'attends juste qu'on te dise "FONCE !" et moi je te conseille de foncer
Ca change la vie de pouvoir profiter de son matos préféré à toute heure : ça donne plus envie de jouer et on y prend plus de plaisir (donc on joue plus), ça permet aussi de bien entendre les qualités et défauts de son jeu, et bien sûr de se lancer dans l'autoprod facilement (maquettage, enregistrement de pistes guitares, prise de son guitare, mixage...) et de tester son matos dans les moindres recoins (différentes combinaisons de baffles/mic/placement de mic..).