Utilisateurs de pod 1

Forum Line 6
Forum
littlelukather
bonjour, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Je voudrais savoir si il y avait ici des utilisateurs de pod 1, s'ils en etaient satisfaits ? Quelles sont les differences avec le pod 2. Je vais peut etre en acheter un d'occasion, et j'aimerais quelques avis n'ayant jamais eu l'opportunité de le tester. merci de vos réponses !
Irons trooper
Le pod ... j'ai tester le 1, disons qu'il est bien, tu as une grande diversité de sons, tout les effets (ou presque), niveau solidité c'est un boitier en plastique (pas top mais on fait avec), mais le défaut pour moi c'est qu'il se règle entièrement de façon manuelle, c'est à dire qu'il n'a pas de pédale et donc en concert ... bof bof, cependant si c'est pour jouer dans ta chambre il reste un bon petit jouet ...
Ca c'est pour le pod1, désolé je n'ais pas essayé le pod2, va voir sur le net !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Guillaume_78
UP !

Quelles sont les différences entre le pod v1 et le pod v2 ??!!
Horsforfait
POD 2 est plus évolué, des supers amplis simulés 32 au total sans les patchs.
Le POD 1 est basique mais amplement suffisant pour se faire plaisir pour pas cher.
Pour l'écouter,si tu as des magazines "guitar Collector" ressorts en un et écoute les morceaux joués par JJ REBILLARD, il enregistre tout avec un POD.

Moi j'au eu un POD XT pendant 3 ans, excellent produit

En ce moment sur effet guitare et Line 6...