Variax Workbench

Forum Line 6
Forums
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section...mais voici ma question : est-il possible de depuis le Workbench de créer une strat à la sauce Gilmour (micros EMG)?
Existe-t-il une liste exhaustive des éléments disponibles dans le Workbench (micros,...)?

Merci d'avance
tiboard
salut
les éléments disponibles dans le workbench sont les éléments qui constituent les guitares modélisées par la variax, avec la possibilité de faire des " mixs" et de déplacer les micros, par exemple
Ok merci

Je pensais que d'autres éléments étaient disponibles (comme d'autres types de micros par exemple)
Zoob
  • #4
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Jun 07, 20:25
une question au passage

si on possede deja un pod xt, le boitier workbench est necessaire pour faire tourner le soft ??
"Et c'est tout, terminé !"
pitschifter
Salut

il me semble que c'est valable uniquement pour le le xt live et la série d'ampli vetta.
Perso je reve d'une manip pour utiliser le midi pour changer de modélisation mais ça n'a pas l'air d'actu.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
sandoc
  • #6
  • Publié par
    sandoc
    le 08 Jun 07, 12:35
Citation:
Perso je reve d'une manip pour utiliser le midi pour changer de modélisation mais ça n'a pas l'air d'actu.


Ton rêve peut être le Vetta.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
pitschifter
sandoc a écrit :
Ton rêve peut être le Vetta.


je préférerais le pod xt live ça me reviendrait moins cher.J'ai un pédalier midi, un workbench, si line 6 sort une petite interface en plus qui le permet je prends.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...