Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la Zoom 606

Forum Zoom
Forums
Ghost master
J'aimerai connaitre votre avis sur la Zoom 606, je compte peut etre l'acheté alors je voudrais savoir si elle vaut le coup.
Cro@k
  • #2
  • Publié par
    Cro@k
    le 14 Apr 04, 23:37
Moi je sais que le zoom 505 II est assez cool...
maintenant ca va ptet pas beaucoup t'aider
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Maltigow
J'ai le zoom 606 il est pas mal du tout... quelques p'tit bruits d'abeille quand même mais y'a facilement moyen de les éviter quand on commence à savoir s'en servir (forcément si on met un simulateur de guitare sèche avec le gain à fond ça l'fait pas)
Sérieusement elle est chouette y'a des belles distos et reverb...
T'hésites avec quelque chose d'autre parce que y'a mieux aussi ! Bien j'me paigne pas (encore ) du mien...
Maltigow
Ghost master
Bah on ma dis qu'elle avait un bon rapport qualité prix.
Ca serait pour brancher sur une console amplifiée Peavey (2x150WRMS)

En fait j'ai pa de modèle précis mais j'aimerai ne pas dépasé les 200€
(Je prefere m'acheté une table d'effets plutot qu'un ampli combo)
Maltigow
waw avec peavey prend du bon pake on a facilement du souffle dans les consoles d'après ce que je sais...et avec le Zoom ça va être kazi garanti vu qu'il a aussi des tendance

Ptèt que tu serais mieux loti avec un V-amp2 behringer avec le bypass enfin quelque chose dans le genre... ça rentre dans tes prix en plus
Maltigow
Ghost master
Merci Maltigow

En fait je preferait une table plus traditionelle (niveau aspect),
et oui je suis chiant

Les pédales BOSS elles sont pas mal aussi ?
Maltigow
boss c'est bien waip... enfin j'en ai jmaais entendu de mal... tu parles bien des multis là hein ?
(tu veux pas le V-amp à cause du look c'est ça ?)
Maltigow
Ghost master
oui c bien les multi (GT...)
Bah le V-amp, il m'inspire pas tellement...
Opera
  • #9
  • Publié par
    Opera
    le 15 Apr 04, 22:04
GT c'est pas la même gamme de prix que le zoom 606, sinon le pod est meilleur que v-amp mais c'est pas exactement le même prix non-plus
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Maltigow
pour se prendre un pod au prix que c'est autant se prendre un GT6 si c'est un problème de look
Franchement le V-amp2 il est bien tu sais... le pod est mieux mais faut l'budget quoi
Maltigow
virgil
c'est clair, quitte à mettre un peu plus le pod ou le v-amp, le 606 c'est vraiment degueulasse comme son.
fendermaiden
moi je te vend un zoom 707II tres tres loin detre abimer je lai utiliser 6 mois et il est mieux ke le 606 car on a plus deffets et on pe encore plus personnaliser ses reglage .

En ce moment sur effet guitare et Zoom...