Vox tonelab+ampli sono+baffle 4*12 line 6

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    petu
    le 04 Sep 05, 11:22
voila tout est dit dans le sujet!!!

je voudrai juste avoir votre avis sur cette config car je pense qu'elle n'est pas trop mal vu que l'ampli et le baffle ont un son neutre. je pourrait donc apprécier toute les capacité du tonelab!

et vous, qu'en pensez vous???
mazesmood
hello
AU risque de dire des conneries je pense pas qu'un ampli sono aille sur une baffle de guitare. Si tu veux utiliser un ampli sono, je crois qu'il vaut mieux utiliser des enceintes de sono. Sinon tu as le choix de brancher aussi deux enceintes amplifiées dans le tonelab pour jouer en stéréo.
Cmoinico86
a part le Tech 21 Power Engine 60, et le Atomic, tu connais d'autres enceintes amplifiées pour préampli de guitare ? parceque je cherche depuis un bon moment, mais je n'ai vu que ces deux modèles pour l'instant
mazesmood
non pas vraiment à part les enceintes amplifiées de sono et là tu as des marques différentes, j'ai joué sur des wharfedale, mais il y a bien mieux comme chez machie, mais ça reste cher environ 400€ au min pour 200W. Les enceintes sono vu qu'elle sont faites pour la sono (pas trésd brillant de ma part là question français) elles sont souvent puissantes donc plus cheres que des amplis comme le tech 21 ou l'atomic.
Voilà pour ça pour moi je branche mon tonelab se dans le return de mon ampli tout lampe.

En ce moment sur effet guitare et Vox...