Zoom 505 II

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
Si tu peux, tapes plutot dans le Digitech. Moi au départ je pouvais avoir un Zoom 3030 (l'ancien milieu-haut de gamme Zoom). J'ai longuement hésité mais j'ai bien fait je crois. Car après avoir écouté le Zoom 606 d'un pote, mes oreilles ont bien sifflées. Le son est plutot criard... les distos sont loins d'être réussies.

Rien que le "Bas de gamme" de chez digitech, le RP50 a une bonne réputation. Moi j'ai le RP100 que j'ai acheté d'occaz... et je ne m'en plaind pas du tout, au contraire !!! (Boite à rythme, 40 mémoires utilisateurs, 40 mémoires fixes, jusqu'à 11 effets simultanés). Un ptit bijou pour par cher.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
youpi
  • #16
  • Publié par
    youpi
    le 24 Aug 03, 11:24
Moi j'ai le Zoom 3030, pour bosser au casque dans ma chambre, et pour l'instant il me convient tt à fait. Je dis pas que tout est nickel, mais pour ce que j'en fais (pouvoir avoir des sons variés rapidement, essayer de voir comment se combinent les effets, faire mumuse avec la wha, le tout avec le casque) ca me va. On trouve ca a pas cher en plus. C'est sur ya des trucs super gadget, et des presets inutilisables, mais ya une belle collection d'effets de base à combiner.
On me filerait mieux, je suis pas sur que je verrai la différence... et puis un jour je la verrai (j'espère) et je vendrai mon 3030 pour un meilleur, et ca m'aura fait un an a pas cher.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...