Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom g2 1.u vs Korg Ax 1500g

Forum Korg
Forums
instant_surgery
voila j em'explique ,
voila ma situation..j'ai une pedale uber metal de chez line 6 dont je me separerais pour rien au monde...
j'aimerais avoir un petit multi effets sympa..dans les 150euros..malheureusment je realise que tres peu de multi effets sont performant niveau distortion,et avec 150 euros j'ai pas les moyens de prendre des pedales individuellment..(je le fais pas egalment car je n'emploie pas un effet en particulier c'est pour ca qu'il me faudrai tune palette..et non pas certaine specifique)
j'ai aussi envie/besoin de l'effet simulateur acoustique et donc je pense prendre la pedale de Boss ac-2..
donc voila j'aimerais savoir

si un des multi effets sur le marché pas trop cher dispose de cet effet acoustique..ou par exemple estèce que le zoom ou le korg ici mentioné en dispose??

y a t il un multi effets avec de vraiment bonne disto?(pourquoi pas un multi effets line6)

est-ce qu'une confi ; uber metal+ac-2+ptit multi effets irait?

et enfin la question ultime..entre les deux multi effets zoom g2 1.u et korg ax1500g lequel me conseillerait vous?

en gros je pense a soit acheter la simulateur acoustique separé en pedale simple boss puis un multi effet uniqument pour les effets,dans ce cas la ptet que la zoom est trop cher pour ce que je veux..

ou sinon je trouve un multi effet avec simulateur acoustique et/ou de bonnes disto et je reend a la limite ma uber metal..

merci d'ava,ce

car a vrai dire je peux a voir le korg a 100euros mais le zoom au moins 50 euros d eplus..

En ce moment sur effet guitare et Korg...