Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX1 GFX3

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai le GFX1 et franchement pour le prix j'en suis content ,les possibilitées de son sont assez vastes et l'accordeur est assez bienvenue
Mrpuding
narcifossss a écrit :
Salut
plusieurs questions :
- c'est quoi les converstisseurs ?
- Sur le gfx1, y-a-til un blanc quand on change d'effet ?
- jep ense acheter un GFX1 pour le delay, le noise gate et l'accordeur, car j'ai une bonne disto et wah. pensez vous que c'est un bon choix ,
merci !

même chose je souhaiterais juste utliser les effet, est il possible de ne pas mettre en route les simultaion je voudrait le brancher dans la boucle de mon marshall pour utliser les effet que j'utilise rarepent comme le delay...

Je possède une Zoom 1...
Bien qu'elle ait mauvaise presse, moi j'en suis content. Alors bien sûr, certains réglages peuvent déplaire selon le type de musique... Mais vu que l'on peut les changer, les améliorer, je pense que ce n'est pas très grave...
D'autant que : soyons sérieux... Ceux qui vantent telle ou telle marque, et qui font cracher çà dans un ampli pourrave et une enceinte de la taille d'une boîte d'allumette, bin ils me font bien rire... Car pédale ou pas, le son obtenu dépend de bien d'autres paramètres...
Voilà, c'est une bonne pédale, à un prix intéressant, on peut jouer au casque directement dessus...
Par contre, et j'en profite pour lancer un appel, créer d'autres sons est franchement fastidieux ! Alors si certains d'entre vous ont "peaufiné" des réglages intéressants, merci de faire tourner... A la demande, je peux vous donner les deux (eh oui, seulement !!!) que j'ai créé...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...