Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom mrs802

Forum Zoom
Forums
kirkham8
commandé, il arrive dans la semaine
K!RK
Commandé en France?Tiens moi au courant.J'ai l'intention d'en acheter un à la fin de l'année.Je veux savoir si ça vaut vraiment le coup,surtout au niveau de la boite a rythmes. Autre chose aussi:l'adaptateur est-il fourni avec et est-ce-que les effets pour la gratte rendent bien?vu que j'ai pas encore de pédalier.En attendant ,éclate toi bien avec et merci d'avance pour ta prochaine réponse.
nikoguitars
potiron a écrit :
ZOOM MRS802...QUI EN A UN?
ca a l'air pas mal ce joujou non?
kirkham8
bon voilà je l'ai reçu aujourd'hui.

Première impression, il est balèze !!!

Contenu de la boîte :
Le Zoom MRS-802 (encore heureux !)
Les modes d'emploi (Français, Italien, Espagnol, Allemand, Anglais)
L'adaptateur secteur
Le CD de restauration

J'ai pas encore vraiment eu le temps de le tester (révisions obliges, c'est demain le VTS). Mais j'ai rapidement regardé certaines choses.

- Il est simple d'utilisation, intuitif, sauf certains reglages plus compliqués qui demandent d'entrer dans certains menus.
- Les effets sont corrects, c'est pas la qualité de mon GT-6 mais c'est déjà pas mal.
- La boîte à rythme à de bons sons mais est un peu chi...te à programmer à mon goût, faut connaître les menus assez bien.
- Point négatif : la coque est en plastoque, alors avec le temps je me demande ce que ça va donner
- Il est discret, on entend à peine le disque dur et le ventilo.

Bon voilà ce que je peux en dire pour le moment. Je pourrai plus m'entreprendre dans un enregistrement concret quand j'aurai terminé ma semaine d'examens.
K!RK
Ok, bon courage pour tes examens .
Pour la boite a rythmes,je m'attends à ce que ce soit chiant à utiliser mais j'ai pas le choix..pas de batterie.
Au fait ça sert à quoi le cd de restauration ? (j'y connais rien!)

P.S pour Niko45 uais,ça a l'air pas mal,mais pour l'instant je l'ai qu'en photo.
kirkham8
ben moi non plus pas de batterie alors j'vais utiliser la boite à rythme et ça me suffit largement
j'aurai tout l'été pour bosser sur mes compos

le CD de restauration ça sert à remettre l'enregistreur avec ses reglages d'usine, ça réinstalle son système
K!RK
On peut sortir des lignes de basse avec la boite a rythmes ou alors il faut absolument posséder une basse ? Parce que ça aussi j'ai pas .
Je crois que de toutes façon il faut une basse parce que je pense pas qu'il soit possible de créer des slides, des bends et autres...
Et pour la batterie,c'est des pads sensibles?

Bon allez je te laisse bosser.
kirkham8
tu n'as pas de basse avec la boite à rythme mais des effets pour imiter le son d'une basse avec ta guitare, mais il faut une basse c'est beaucoup mieux.
sinon pour la boite à rythme c'est des "pads sensibles"
K!RK

En ce moment sur effet guitare et Zoom...