Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zvex "Box of Metal", des utilisateurs?

Forum Zvex
Forum
monstawild
Salut à tous

Voilà, dans ma quête du son, j'en suis arrivé à changer mon son distordu, et j'ai pu remarquer la bête, et j'avoue être sérieusement emballé!

Bon, tout ce que j'ai entendu de cette pédale me plait, et elle remplacera certainement la pédale dont je me sers actuellement pour obtenir un plus gros son, une Maxon TBO9 en boost...

J'ai quelques questions néanmoins, pour les utilisateurs de cette pédale :

* Est elle utilisable en boost? C'est à dire volume à fond sur la pédale, et si oui, comment est le son?

* Il y a un Noise Gate (ça m'emballe qu'à moitié mais il ne tient qu'à l'utilisateur de l'activer), si on utilise le noise gate, pas à fond, y a t il possibilité de couper les parasites en gardant un peu de larsen?

* Y'en a d'entres vous qui pourraient me faire des samples juste en boost sur un ampli avec un (gros) crunch, genre plexi?

A bientôt
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
up
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
jminsider
Pour l'avoir testé plusieurs fois (et en répet...), je vais essayer de répondre à tes questions.

1 - Je ne pense pas qu'elle soit utilisable en "boost" dans la mesure ou elle a énormément (le mot est faible) de gain et elle monte vite dans les tours.

2 - Le gate est supra efficace (il me semble que c'est le même que sur la Fuzz Factory). Cependant il est largement possible de ne le rendre actif que quand tu ne joues absolument pas. C'est à dire qu'en le réglant avec précision, tu peux sans problème laisser passer les larsens.

3 - Pour les samples, c'est mort, je ne l'ai plus. Désolé. Cependant, je l'ai vraiment aimé cette pédale mais les finances viennent à manquer.

En ce moment sur effet guitare et Zvex...