Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BLUES BAND-->EMERGENCY!!!!

SRVIC31
Salut tout le monde :-)
J'ai besoin de votre aide.
Je m'appelle Vic, je suis de Toulouse, je suis guitariste et chanteur, et après avoir retourné dans tous les sens la question ''Qu'est-est ce que je vais faire de ma foutue vie?'', la réponse reste la même: ''de la Musique''. J'ai découvert la Guitare et le Blues en même temps, et au bout d'un an de pratique, j'ai fait la plus grande découverte de toute ma vie: Stevie Ray Vaughan. La claque. Le genre de claque qui change tout, qui redéfinit tout. J'ai eu un groupe pendant 3 ans, mais c'est pas allé bien loin, et aujourd'hui j'ai besoin de jouer. Je veux vivre du Blues. C'est un Rêve, et je pense qu'ici tout le monde le comprend. Je suis prêt à rentrer en contact avec n'importe quelle personne intéressée, sur Toulouse ou sur Paris, pour créer un groupe professionnel. Je suis motivé, et prêt à rencontrer du monde pour faire plus ample connaissance.
Mes influences sont:
-Stevie Ray Vaughan
-ZZ Top
-Creedence Clearwater Revival
-Albert King
-Freddie King
-BB King
-Earl King
-Jimi Hendrix
-Buddy Guy
-Muddy Waters
-Ray Charles
-Roy Buchanan
-Gary Moore
-Albert Collins
-Dick Dale
-Lonnie Mack
-The Blues Brothers
-The Rolling Stones
-The Eagles
-Led Zeppelin

Et j'en passe...
J'essaie au maximum de mixer les genres, depuis que j'ai découvert SRV je n'ai fait quasiment que ça, donc maintenant j'essaie de mélanger les styles des groupes cités plus haut afin de créer mon propre style, pour ne pas tomber dans un groupe ''Tribute To Stevie Ray Vaughan'' comme il y en a déjà tant, ça ne m'intéresse pas.
Ce serait pour faire un Trio (au hasard ), donc je recherche en priorité un Batteur et un Bassiste MAIS, ça ne veut pas dire que c'est trois membres POINT! ça peut être plus, évidemment!
Bref, si ça vous branche, n'hésitez pas, ça peut toujours être intéressant, je suis ouvert à toute proposition.
J'espère que ce message va retenir votre attention, et en attendant, Keep On Rockin'!!!!
Don't Lose Your Cool
Vic
P.S.: Je présente mes excuses si ce message n'est pas dans la bonne catégorie, le but étant pour moi d'attirer au maximum l'attention.
mbj335
  • #2
  • Publié par
    mbj335
    le 22 Oct 13, 16:14
Bienvenue jeune Padawan ;-)
D'abord le feeling
The Trout
Parce que les 50 autres identiques ont été supprimés
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur petites annonces musiciens...